Le 11/10/09 sortie de la version 4.1.0

User avatar
admin1
Site Admin
Posts: 70
Joined: 21 Aug 2008 15:01
anti_robots: oui
Contact:

Le 11/10/09 sortie de la version 4.1.0

Unread post by admin1 »

Chers Clients,

Veuillez trouver ci-dessous un courrier du PROGRAMMEUR (visual-petanque@orange.fr ).
Il s'agit de fonctions supplémentaires développées, suites à la demande de certain d'entre vous. Un autre logiciel est mis à disposition VERSION 4.1.0

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

La version 4.1.0 de VISUAL PETANQUE est disponible.
boitierd.jpg
boitierd.jpg (4.36 KiB) Viewed 19064 times
Cette version s'enrichit des particularités suivantes.

**le concours avec partie de rattrapage est rendu conforme avec équipes groupées possibles

La version provisoire disponible pour les détenteur d' une licence est donc caduque.


**la banque des noms est ENTIÈREMENT repensée:

...... plus complète
...... plus fiable
...... plus simple
...... plus conviviale
...... les TIREURS sont caractérisés dans la colonne "P T"
...... plus besoin d'astérisque pour les feminins
...... les gens incompatibles entre eux peuvent être répertories (intéressant pour la mêlée)
...... récupération de données depuis des fichiers EXCEL ou CSV plus simplement
...... on peut récupérer des fichiers pour autant de clubs que l'on désire.
...... la banque peut être ordonnée par nom, club ou numéro de licence
...... suppression globale de plusieurs clubs
...... la banque pouvant donc comporter plusieurs milliers de joueurs signalera les redondances éventuelles
...... cette nouvelle banque permet le repérage de l' inscription par le Nom complète du Prénom
...... également cette banque permettra le passage "souple" a la version suivante ...
...... la banque est imprimable intégralement ou partiellement avec choix des colonnes.
...... j' en oublie !!


**le chargement de cette nouvelle version adaptera votre banque actuelle et récupérera vos données.
...... il faudra éventuellement "simplifier" les noms de la colonne Nom


**les concours a la mêlée pourront maintenant distinguer les Tireurs, Milieux et Pointeurs.
...... a l' inscription les noms resteront affiches avec la couleur qui les caractérise (facile pour se vérifier)


**et bien entendu certaines anomalies (non fatales) ont été remédies.


Je vous remercie, pour le bon accueil que vous avez témoigne à VISUAL PETANQUE, et en particulier, je remercie toutes les personnes qui mon suggère des améliorations. Toutes les améliorations présentes dans cette nouvelle version, sont d' ailleurs, le fruit de leur précieuse participation.


Pour les détenteurs d' une licence de VISUAL PETANQUE la mise a jour est gratuite par téléchargement conformément aux conditions stipulées lors de l'acquisition du logiciel.

Je vous souhaite une bonne réception et je vous rappelle ma disponibilité, pour tous renseignements que vous estimerez utiles.
Pour télécharger cette version: http://www.visual-petanque.com/visu_contact.php

Locked