La 5.0.0 est arrivée !

User avatar
admin1
Site Admin
Posts: 70
Joined: 21 Aug 2008 15:01
anti_robots: oui
Contact:

La 5.0.0 est arrivée !

Unread post by admin1 »

Chose promise chose due!

Vous trouverez votre nouvelle version 5.0.0 sur le lien suivant:
http://www.visual-petanque.com/visu_contact.php



Voici l' énumération des modifications apportées avec la version 5.0.0


*Banque des noms:*
Possibilité de récupérer l'ensemble des licencier d' un même comité: (on récupère donc TOUS les clubs)

*Inscriptions:*
Les inscriptions sont possibles indifféremment:
avec le LECTEUR de licence
avec la souris par "Clic"
ou avec le clavier.

l' inscription avec le lecteur est possible, sous Windows XP, Vista et 7 (version 64 bits incluse).

Pour windows 7 il conviendra, en son temps, de remplacer le pilote, lorsqu' il vous le sera proposé par votre fournisseur de lecteur.

Les modifications sont possibles avec le lecteur.

Il est possible d'afficher le nom du club individuellement: (Déroulement "Equipes groupées")

Le nom du club est modifiable.

prise en compte des têtes de série: (l' équipe X n' étant pas obligatoirement formées de gens du même club),
ne joue pas contre l' équipe Y (formée dans les mêmes conditions que l' équipe X) au 1er tour.

*édition papier:*
Rapport du concours jusqu' à 1/8 ou 1/4 de finale.
Figurent dans ce rapport: Nom/Prénom, n° de licence, nom du Club, n° du comité, n° du Club.
Sont répérés également les gens d' un même club.

Les "décrochages" intermittents avec Windows, Vista et 7 ne se produisent plus!



Nous tenons à préciser, que toutes les nouveautés sont réalisées avec les mêmes objectifs de CONVIVIALITE et de SIMPLICITE d' utilisation.
(même pour des applications parfois bien plus complexes que prévues!).

Bonne journée,
L'admin

APVF genin
Posts: 7
Joined: 24 Jan 2010 16:39

Re: La 5.0.0 est arrivée !

Unread post by APVF genin »

bonjour...j'ai téléchargé 5.0.0 je n'ai pas lu que celui ci est confirmé , comment le savoir?
Lorsque j'imprime le résultat d'un concours et le classement , seul 4 noms figures sur 12 pourquoi?.... Pourquoi les scores ne figures pas lorsque on imprime le resultat des parties seul le N° d'equipe et les noms de joueurs apparaisent , mais pas les scores .
est il possible de rajouter un bonus de 5 points aux parties gagnées TOUTES CES UESTIONS CONCERNENT LES CONCOURS EN MELEES TOURNANTES . merci pour la réponse à venir..... APVF Genin

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: La 5.0.0 est arrivée !

Unread post by VPprogrammation »

Bonsoir,

Je ne comprends pas votre 1ère question car TOUS les abonnés à la lettre info de VISUAL PETANQUE ont été informés personnellement de la parution de la version 5.0.0 Il est préférable que vous le soyez, ce qui vous éviterait de poser la question. Si vous avez téléchargé VISUAL PETANQUE depuis notre site et que votre adresse @mail fut rédigée correctement vous avez reçu cette lettre.

Lorsque vous imprimez la feuille de la partie remarquez bien quelle sert en priorité à indiquer "qui" tombe contre "qui".
Je n' ai pas prévu (pour l' instant) la réédition de cette même feuille comportant les scores. (ça viendra mais plus tard)

Les résultats prévus avec le logiciel renseignent pour chacun des joueurs, la globalisation de ses résultats (classement,nb parties gagnées et goal average)
jusqu' à présent tous les utilisateurs sont très satisfaits de cette présentation (notez que vous pouvez rajouter les points cédés pour affiner).

Je comprends votre désir de voir figurer l' analyse fine de toutes les phases du concours mais je ne peux le considérer compte tenu de son caractère isolé.
Il en est de même pour les 5 points que vous voulez rajouter aux gagnants des parties.



Cordialement
VPprogrammation

User avatar
admin1
Site Admin
Posts: 70
Joined: 21 Aug 2008 15:01
anti_robots: oui
Contact:

Re: La 5.0.0 est arrivée !

Unread post by admin1 »

(post au mauvais endroit et questions multiples)
Sujet clôturé.
L'admin

Locked