Problème validation via Paypal

Laurent BARQ
Posts: 2
Joined: 23 Jan 2023 20:44
anti_robots: oui

Problème validation via Paypal

Unread post by Laurent BARQ »

Bonjour,
J'ai tenté de commander votre logiciel Visual Pétanque il y a plus d'une semaine par Carte bancaire.
J'ai reçu un message de ma banque afin de valider l'achat (banque Crédit Agricole). J'ai donc validé le paiement. N'ayant rien reçu en retour sur mon mail et n'ayant pas eu de débit sur mon compte, je vous ai envoyé un mail sans retour de votre part.
J'ai de nouveau tenté l'achat en passant par mon compte Paypal. Un message en fin d'opération m'indique "Une erreur est survenue".
A se demander s'il est toujours possible de commander ce logiciel et si la société de distribution existe toujours.
Si tel est le cas, une réponse serait bienvenue.
Cordialement
Laurent BARQ
LA BOULE STEPHANAISE

User avatar
admin1
Site Admin
Posts: 70
Joined: 21 Aug 2008 15:01
anti_robots: oui
Contact:

Re: Problème validation via Paypal

Unread post by admin1 »

Bonjour Mr Barq,
merci pour votre message, nous venons de vérifier de notre côté, tout fonctionne correctement.
Le mot de PayPal fonctionne parfaitement, nous n’avons reçu aucune information de votre banque concernant un quelconque paiement.
Sachez que vous pouvez payer par PayPal ou par votre carte bleue.
Depuis quelques temps les banques procèdent à des double vérifications des paiements avec des nouvelles applications, peut-être que c’est cela qui bloque !
Pouvez vous réessayer ?
Notre Société existe bien toujours 😀, et nous sommes toujours présent pour répondre à nos clients.
Nous pouvons procéder à un test en « live » si vous voulez .
Faites un mail à max@visualpetanque.com est indiquez votre tél , il vous appellera pour convenir d’une date afin de faire l’achat ensemble .
Cdlt
L’équipe VP

Laurent BARQ
Posts: 2
Joined: 23 Jan 2023 20:44
anti_robots: oui

Re: Problème validation via Paypal

Unread post by Laurent BARQ »

Merci pour votre réponse,
Je vous ai envoyé mes coordonnées par mail avec mes disponibilités pour la semaine.
Cordialement
Laurent B

User avatar
admin1
Site Admin
Posts: 70
Joined: 21 Aug 2008 15:01
anti_robots: oui
Contact:

Re: Problème validation via Paypal

Unread post by admin1 »

Merci de faire un mail à :
commande@visualpetanque.com
C’est le service commande , car si besoin « plus sécurisé « 
Cdlt
VP

Locked