achat de logiciel

BOULE MODEREE
Posts: 5
Joined: 08 Sep 2012 10:43
anti_robots: oui

achat de logiciel

Unread post by BOULE MODEREE »

bonjour

nous sommes intéressé par la derniere version j'aimerais savoir si nous pairons le tarif plein ou pas? MERCI

User avatar
admin1
Site Admin
Posts: 70
Joined: 21 Aug 2008 15:01
anti_robots: oui
Contact:

Re: achat de logiciel

Unread post by admin1 »

Bonjou La BOULE MODÉRÉE,
toutes les améliorations du logiciel jusqu'à la version
6.0.0 étaient des mises à jour.
De ce fait elles etaient bien entendues gratuites.
La version 6.0.0 est comme stipulée : une nouvelle version.(donc payante)
Les améliorations qui ont suivies jusqu à maintenant sont gratuites .
actuellement version 7.1.4.
Si vous avez une version postérieure à la 6.0.0 vous pouvez télécharger la 7.1.4 sans soucis!
En revanche le cas échéant vous devrez acquérir une nouvelle version !
Il y a eu une remise accordée au passage de la version 6.0.0, (mailings à tous nos anciens clients).
Mais cette version est sortie il y a plus de 2 ans.
Cordialement
l admin

BOULE MODEREE
Posts: 5
Joined: 08 Sep 2012 10:43
anti_robots: oui

Re: achat de logiciel

Unread post by BOULE MODEREE »

pouvez vous passer au club pour installer correctement le logiciel(probleme n°de licence) vous pouvez me contacter au 0609350361 rendez vous de preference l'aprés midi merci d'avance.

BOULE MODEREE
Posts: 5
Joined: 08 Sep 2012 10:43
anti_robots: oui

Re: achat de logiciel

Unread post by BOULE MODEREE »

en panne d'ordinateur nous avons installé le logiciel sur l'ordinateur d'un arbitre du club ayant acheté un nouvel ordinateur est-il possible a nouveau de faire un transfert sur l'ordi du club parce que si on essai de l'installer il ne m'enregistre pas le numéro de licence merci de votre réponse . VOUS POUVEZ ME CONTACTER : patrick.**********.fr ou 06***********61 merci

Réponse:
Je vous contacterai mais au paravent, il faudrait m' indiquer le numéro de version que vous voulez installer et à partir de quel support (CD ou téléchargement)
Vérifiez bien que le numéro de la licence correspond à la version que vous installez. Vérifiez également que le logo Indiqué est bien celui figurant sur la facture délivrée pour la version en question.
Cordialement
VPprogrammation

PS: ****** = censuré pour votre vie privée :)

Locked