avant achat visual

51LOULOU
Posts: 2
Joined: 28 Apr 2017 10:20
anti_robots: oui

avant achat visual

Unread post by 51LOULOU »

bonjour je suis president d'une maison pour tous a chatillon sur marne, ont organise notre 1 er concours de petanque le samedi 13 mai 2017.avant d'achete notre logiciel j'ai plusieurs questions. visual petanque marche t'il en 5 parties ? (pour que les equipes joues tout les 5 parties meme les perdants) ,y a t il un classement par victoires et goal average ? tirage au hazard ou p/p et g/g ? avec equipes deja formees de 2 joueurs ? (je ne connais rien du tout ) cdlt

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: avant achat visual

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour

VISUAL PETANQUE offre une multitude de genre de concours.
Pour votre cas vous pourrez retenir:
_ GAV puis classique qui permet de faire jouer x parties qui seront classées selon le nombre de leurs parties gagnées et départages par leurs goal average puis au terme des x parties: déroulement en élimination directe (si on veut)
_ 4 parties G/G et P/P départage par goal AVERAGE
_ jusqu'à 6 parties G/G et P/P (sans goal average)
_ mêlées tournantes (les équipes sont formées à la mêlée à chaque partie (le classement est déterminé avec le nombre de parties gagnées et le goal average) jusqu'à 6 parties.

Etc ...

Cordialement

VPprogrammation

51LOULOU
Posts: 2
Joined: 28 Apr 2017 10:20
anti_robots: oui

Re: avant achat visual

Unread post by 51LOULOU »

bonjour et pour un concours en 5 parties p.p et g.g avec classements + de parties gagnés et goal averages ça marche ? et pour une commande combien de temps pour recevoir visual ,mon concours est le samedi 13 mai ? cdlt

Locked