Installation logiciel
Installation logiciel
> Je rencontre un problème à l'installation du logiciel que j'ai reçu > aujourd'hui.
>
> Quand je le lance, un pavé apparait "Error occured"
> see the logfile 'C:\Program Files\VISUAL PETANQUE\TRAVAUX.exe.log' for > details
>
> Que faut-il faire?
>
> Merci pour une réponse rapide
>
> Laurent PALLEIRO
>
> Quand je le lance, un pavé apparait "Error occured"
> see the logfile 'C:\Program Files\VISUAL PETANQUE\TRAVAUX.exe.log' for > details
>
> Que faut-il faire?
>
> Merci pour une réponse rapide
>
> Laurent PALLEIRO
Re: Installation logiciel
Après la désinstallation totale du logiciel et nettoyage par ccleaner et TuneUp Utilities, il a été installé.
Au lancement, après avoir donné le nom de l'utilisateur, conformément au libellé déjà fourni, le n° de licence n'est pas pris en compte (n° de licence indique sur la facture comportant 16 chiffres)
Que faut-il faire?
Au lancement, après avoir donné le nom de l'utilisateur, conformément au libellé déjà fourni, le n° de licence n'est pas pris en compte (n° de licence indique sur la facture comportant 16 chiffres)
Que faut-il faire?
Re: Installation logiciel
Bonjour,
vous soulevez 2 problèmes dans votre publication!
Merci de bien vouloir poster dans l'avenir une question par forum!
En ce qui concerne l'apparition de "error occured", avez vous toujours ce problème?
En ce qui concerne votre code et identifient bouliste, ceux ci viennent d'être vérifiés par le service programmation, ils fonctionnent parfaitement!
Vérifier que vous respectez bien les caractères minuscules et majuscules ainsi que les accents, lorsque vous rentrez votre nom de groupe!
A votre service,
A vous
L'admin
vous soulevez 2 problèmes dans votre publication!
Merci de bien vouloir poster dans l'avenir une question par forum!
En ce qui concerne l'apparition de "error occured", avez vous toujours ce problème?
En ce qui concerne votre code et identifient bouliste, ceux ci viennent d'être vérifiés par le service programmation, ils fonctionnent parfaitement!
Vérifier que vous respectez bien les caractères minuscules et majuscules ainsi que les accents, lorsque vous rentrez votre nom de groupe!
A votre service,
A vous
L'admin
Re: Installation logiciel
Le problème d'erreur est revenu.
Je n'ai plus d'accès au logiciel.
Je n'ai plus d'accès au logiciel.
Re: Installation logiciel
J'ai vu sur le forum que nous avions la possibilité d'installer Visual Pétanque sur 2 ordinateurs.
J'ai donc fait l'essai sur mon PC. L'installation s'est faite sans problème et le code a marché.
Ce PC tourne sur Windows XP SP3.
Le portable est sur Wista Home Premium 6.0.6001.
Y a-t-il cause à effet ?
J'ai donc fait l'essai sur mon PC. L'installation s'est faite sans problème et le code a marché.
Ce PC tourne sur Windows XP SP3.
Le portable est sur Wista Home Premium 6.0.6001.
Y a-t-il cause à effet ?
Re: Installation logiciel
Mr PALLEIRO,
merci de bien vouloir réceptionner le mail que vous envoi le service commercial!
l'admin
merci de bien vouloir réceptionner le mail que vous envoi le service commercial!
l'admin
Re: Installation logiciel
Bonjour
Ce mail a-t-il été envoyé ?
Si oui, où ?
Ce mail a-t-il été envoyé ?
Si oui, où ?
-
- Posts: 474
- Joined: 09 Oct 2009 23:01
- anti_robots: oui
- Location: Provence
- Contact:
Re: Installation logiciel
Bonjour,
Le logiciel fonctionne très bien sous VISTA.
Cependant, avec certaines éditions "allégées" de Windows, il peut manquer certaines dll nécessaires. En particulier MFC71dll et msvcr71dll
En consultant dans la même rubrique Ne démarre pas ! (manque MFC71dll et msvcr71dll) vous aurez les indications nécessaires.
Cordialement
VPprogrammation
Le logiciel fonctionne très bien sous VISTA.
Cependant, avec certaines éditions "allégées" de Windows, il peut manquer certaines dll nécessaires. En particulier MFC71dll et msvcr71dll
En consultant dans la même rubrique Ne démarre pas ! (manque MFC71dll et msvcr71dll) vous aurez les indications nécessaires.
Cordialement
VPprogrammation
Re: Installation logiciel
Le mail a été envoyé par Max, votre commercial, à l'adresse:
Ipalleiro@aol.com
Le 03/06/10 à 00h08 !!!!
Cordialement
L'admin
Ipalleiro@aol.com
Le 03/06/10 à 00h08 !!!!
Cordialement
L'admin
Re: Installation logiciel
Les 2 fichiers *.dll sont bien présents dans Windows\system32.
Et je n'ai pas reçu le mail de Max. Pourtant l'adresse mentionnée plus haut est la bonne !!!
Et je n'ai pas reçu le mail de Max. Pourtant l'adresse mentionnée plus haut est la bonne !!!
Re: Installation logiciel
Le commercial vous a re contacté par mail.
Merci
L'admin
Merci
L'admin
Re: Installation logiciel
Cela n'a pas résolu le problème
Re: Installation logiciel
Remerciements à l'équipe de Visual Pétanque pour le règlement des problèmes d'installation.