installation sur vista - version essai

Alex14000
Posts: 1
Joined: 30 Sep 2010 22:57
anti_robots: oui

installation sur vista - version essai

Unread post by Alex14000 »

Bonjour,

Je souhaite essayer ce logiciel mais n'arrive pas a demarrer le logiciel, j'ai l'erreur suivant:

Traceback (most recent call last):
File "TRAVAUX.py", line 82, in ?
File "imprimerienono.pyc", line 18, in ?
File "win32ui.pyc", line 9, in ?
File "win32ui.pyc", line 7, in __load
ImportError: DLL load failed: The specified module could not be found.

J'ai deinstaller et tout supprimer mais toujours la meme resultat.

Je voulais savoir aussi, est-ce que la version originale se mettre en langue Anglais?

Merci en avance,

Alex

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: installation sur vista - version essai

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

Normalement avec la dernière version 5.2.1, il ne devrait pas y avoir de problème. Toutefois, il faut avoir préalablement vérifié que votre Windows comporte bien les dll msvcr71.dll et MFC71.dll
dans le dossier C:/Windows/SysWOW64 (pour les version 64 bits) ou C:/Windows/System32 (pour les version 32 bits) ou C:/Windows/System pour certaines éditions.

Si vous vous situez dans ce cas, contactez-moi directement visual-petanque@orange.fr et on organisera une procédure un peu lourde (mais simple) et efficace.

Pour l' instant le logiciel ne traite que la langue française. Le projet d' internationalisation est cependant dans nos tablettes.
Cordialement
VPprogrammation

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: installation sur vista - version essai

Unread post by VPprogrammation »

Bonsoir,
A l' attention de Alex14000
J' ai répondu à votre message personnel, mais j' ai constaté un "Undelivered Mail Returned to Sender" de la part MAILER-DAEMON@orange.fr;
Ce message vous invite au téléchargement d' un progiciel sur l' invitation de mon F.A.I Orange.
Peut-être avez-vous reçu ce dernier message. Si c' est cas téléchargez ce progiciel et exécutez-le.
Merci de me tenir informé.
VPprogrammation

Locked