installation après essai

jacou84
Messages : 15
Inscription : 19 sept. 2012 12:55
anti_robots : oui

installation après essai

Message non lu par jacou84 » 21 sept. 2012 13:35

Doit-on désinstaller le logiciel de la période d'essai avant d'installer le logiciel définitif.Comment peut-on supprimer le journal de récapitulation de tous les concours annulés

VPprogrammation
Messages : 414
Inscription : 09 oct. 2009 23:01
Localisation : Provence
Contact :

Re: installation après essai

Message non lu par VPprogrammation » 21 sept. 2012 19:44

jacou84 a écrit :Doit-on désinstaller le logiciel de la période d'essai avant d'installer le logiciel définitif.Comment peut-on supprimer le journal de récapitulation de tous les concours annulés
Bonjour,

Non il est inutile de désinstaller le logiciel pour installer le définitif. Le simple renseignement du n° de licence (en concordance avec le logo exact comme celui figurant sur la facture) mémorisera définitivement l'ouverture de votre logiciel sans condition. Cette réponse est valable pour des générations de versions identiques (versions 7... par exemple)

Il y a plusieurs mémorisations effectuées.
Les mémorisations en rapport avec la Récap des résultats peut être réalisée par "Clic" à partir du menu "RAZ" de la banque Récap des Résultats.
Les mémorisations en rapport avec le rapport des résultats depuis 1/8 ou 1/4 de finale ne peut s' effectuer que manuellement par suppression du contenu du dossier "Presse" accessible par C:/Donnees VP/Presse.

Les autres mémorisations ne sont pas accessibles "normalement" sans usage d' un logiciel spécifique et individuel (donc à programmer uniquement pour un seul logo) dont la diffusion ne peut être effectuée sans précaution.

Je profite de votre question sur le passage au définitif pour préciser que si le passage de l' ancien au nouveau s' effectue au dela de la période d' essai il peut arriver que la banque Fédérale soit mémorisée comme banque "courante". Comme elle n' existe pas dans les anciennes versions il est possible que l' ancien logiciel ne s'ouvre plus. Il faut donc penser à redéfinir la Banque Locale ou Générale comme banque "courante" avant la fin de la période d' évaluation. Il suffit d' ouvrir la Banque et de sélectionner la Banque Locale ou Générale. Contrairement à certains courriers désobligeants ce défaut n' est pas fait pour piéger nos chers utilisateurs !!! Un déblocage de leur situation a d' ailleurs été réalisé dans les délais les plus brefs.

Que ce courrier soit bénéfique à tous nos lecteurs. Une solution radicale consiste à supprimer le dossiers Donnees VP (mais on perd ses 2 banques) Une autre solution consiste à demander à votre serviteur un logiciel spécifique qui fait le travail plus ciblé. ---> visual-petanque@orange.fr

Cordialement

VPprogrammation

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité