probleme de mise a jour

tigre5
Posts: 6
Joined: 25 Apr 2012 13:28
anti_robots: oui

probleme de mise a jour

Unread post by tigre5 »

bsr je vous ai achete le logiciel visual petanque le06/07/2012
j'ai recu un mail venant de votre part pour me confirmer la nouvelle mises a jour ,
vers la version 8 avec en plus vr1
j'ai pris cette mise a jour et plus rien ne va tout le logiciel c'est desinstaller et je ne sais plus le remettre car le cd fourni
venant de chez vous est la version vp v7.06
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR LE REINSTALLER SUR MON PC PUISQUE J4AI UN NUMERO DE LICENCE
JE VOUS REMERCIE D'avance et attend votre reponse
bien a vous tigre5 de belgique
ps sur le cd il n'y a meme pas l'instalation du logiciel ,je suis oblige de le telecharger pour pouvoir m'en servir avec mon numero de licence
je suis au pc les jardins un club en belgique

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: probleme de mise a jour

Unread post by VPprogrammation »

tigre5 wrote:bsr je vous ai achete le logiciel visual petanque le06/07/2012
j'ai recu un mail venant de votre part pour me confirmer la nouvelle mises a jour ,
vers la version 8 avec en plus vr1
j'ai pris cette mise a jour et plus rien ne va tout le logiciel c'est desinstaller et je ne sais plus le remettre car le cd fourni
venant de chez vous est la version vp v7.06
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR LE REINSTALLER SUR MON PC PUISQUE J4AI UN NUMERO DE LICENCE
JE VOUS REMERCIE D'avance et attend votre reponse
bien a vous tigre5 de belgique
ps sur le cd il n'y a meme pas l'instalation du logiciel ,je suis oblige de le telecharger pour pouvoir m'en servir avec mon numero de licence
je suis au pc les jardins un club en belgique
Bonjour,

Peut-être n' avez-vous pas reçu le rectificatif ?
Téléchargez à nouveau le logiciel version 8.0.1 et tout va gazer.
Pour ce qui concerne votre CD il est possible que la fonction AUTORUN de votre ordinateur ne soit pas activée.
Pour le cas où, et sans exécution automatique du log de votre CD, il suffit d' ouvrir le lecteur de celui-ci (Ordinateur==> Lecteur DVD RW(E:) ==> double Clic sur instalvp.exe) Sur mon ordi le lecteur de DVD est repéré par (E:)

Cordialement
VPprogrammation

Locked