utilisation

jp ceciliens
Posts: 3
Joined: 24 Jan 2014 16:05
anti_robots: oui

utilisation

Unread post by jp ceciliens »

bonjour. Futur acquéreur du logiciel pour notre club je voudrai savoir sur combien de PC je peux installer celui-ci. Est-ce possible de le mettre sur 3 ordis (président+ moi-même+ ordi du club) par avance merci. Didier.. trésorier des joyeux pétanqueurs céciliens.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: utilisation

Unread post by VPprogrammation »

jp ceciliens wrote:bonjour. Futur acquéreur du logiciel pour notre club je voudrai savoir sur combien de PC je peux installer celui-ci. Est-ce possible de le mettre sur 3 ordis (président+ moi-même+ ordi du club) par avance merci. Didier.. trésorier des joyeux pétanqueurs céciliens.
Bonjour,

La licence de VISUAL PETANQUE est valable pour un nom de club bien défini. Par conséquent vous pourrez installer VP sur tous les ordinateurs que vous désirez et il pourront ouvir VISUAL PETANQUE avec le MEME numéro de licence.

Cordialement.
VPprogrammation

jp ceciliens
Posts: 3
Joined: 24 Jan 2014 16:05
anti_robots: oui

Re: utilisation

Unread post by jp ceciliens »

merci pour votre réponse, quel délai dois je compter avant réception de ma commande svp...amitiés boulistes. Didier Poncet pour les Joyeux Pétanqueurs Céciliens.

Bonjour,

Le service commercial ne "traîne" pas. Dès réception de votre moyen de paiement vous recevrez votre CD par retour du courrier en envoi avec A/R accompagné de votre numéro de licence et de votre facture.
Cordialement
VPprogrammation

jp ceciliens
Posts: 3
Joined: 24 Jan 2014 16:05
anti_robots: oui

Re: utilisation

Unread post by jp ceciliens »

Merci pour votre réponse et votre réactivité...Didier jpc

Locked