problème pour utiliser le logiciel

luchonnoré
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2015 07:36
anti_robots : oui

problème pour utiliser le logiciel

Message non lu par luchonnoré » 02 avr. 2015 19:21

bonsoir,
j'ai réglé l'achat du logiciel VP depuis plus d'un mois.
un décompte décroissant des jours d'utilisation correspondant au mois d'évaluation gratuite s'affichait tous les jours sur la page d'ouverture du logiciel.Ces trente jours gratuits viennent de se terminer dans mon cas le 30 MARS.le 31 MARS, le 1er et le 2 AVRIL,impossible d'ouvrir la page en rentrant mon code d’accès(le numéro de licence sur la facture).Pourquoi ne puis-je plus l'utiliser alors que j'ai acheté le logiciel?
est-ce que c'est parce que j'ai téléchargé hier la dernière mise à jour?
par contre,sur les mises à jour, quel fichier doit -t on télécharger :le fichier ZIP ou le fichier EXE?
cordialement.

VPprogrammation
Messages : 414
Inscription : 09 oct. 2009 23:01
Localisation : Provence
Contact :

Re: problème pour utiliser le logiciel

Message non lu par VPprogrammation » 02 avr. 2015 23:51

Bonjour,

Pensez à renseigner le nom de votre club RIGOUREUSEMENT comme celui figurant sur votre facture. Pour info le code est calculé en rapport avec l'orthographe du logo.
Le moindre petit écart (sauf espace et majuscule) est fatal.
Pour les mises à jour préférez le fichier exe
Le fichier zip étant destiné à faciliter son installation dans le cas ou le pare feu de l'ordi bloquerait l' exe

Si vous aviez alerté plus top vous ne seriez pas privé de votre logiciel

Cordialement
VPprogrammation

luchonnoré
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2015 07:36
anti_robots : oui

Re: problème pour utiliser le logiciel

Message non lu par luchonnoré » 04 avr. 2015 07:59

bonjour,
merci de votre réponse.
j'ai rentré le nom du club comme sur la facture(j'ai essayé en minuscules et en majuscules) mais chaque fois après avoir rentré le code d’accès quand je clicke sur entrée celui-ci s'efface et je ne peux ouvrir le logiciel.J'ai essayé en désinstallant complètement VP et en le téléchargeant de nouveau,mais le problème persiste.je suis sur Windows vista pro dans mon club et sur WINDOWS XP à mon domicile(problème identique pour les deux)
voici le nom du club ESOM PETANQUE,avez-vous besoin que je vous communique mon numéro de licence?
cordialement

VPprogrammation
Messages : 414
Inscription : 09 oct. 2009 23:01
Localisation : Provence
Contact :

Re: problème pour utiliser le logiciel

Message non lu par VPprogrammation » 04 avr. 2015 10:34

Bonjour,
Je viens de faire un essai en utilisant votre nom de club.
Avec la licence appropriée le logiciel fonctionne normalement.
La seule explication est que le numéro de licence que vous utilisez n'est pas en concordance avec votre nom de club.

Envoyez moi sur visual-petanque@orange.fr votre n° de licence pour vérification.

Cordialement
VPprogrammation

jbs95
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2015 06:34
anti_robots : oui

Re: problème pour utiliser le logiciel

Message non lu par jbs95 » 27 avr. 2015 09:33

Bonjour

J'ai utilisé mon numéro de licence sur le logiciel téléchargé en version gratuite
dois je quand même installer le cd d'installation que j'ai reçu ?
Il y a t'il des options supplémentaires sur le cd ( comme la répartition des mises ) par rapport à la version gratuite ?
Merci d'avance
Cordialement
JB Savona

jbs95
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2015 06:34
anti_robots : oui

Re: problème pour utiliser le logiciel

Message non lu par jbs95 » 27 avr. 2015 09:33

Bonjour

J'ai utilisé mon numéro de licence sur le logiciel téléchargé en version gratuite
dois je quand même installer le cd d'installation que j'ai reçu ?
Il y a t'il des options supplémentaires sur le cd ( comme la répartition des mises ) par rapport à la version gratuite ?
Merci d'avance
Cordialement
JB Savona

VPprogrammation
Messages : 414
Inscription : 09 oct. 2009 23:01
Localisation : Provence
Contact :

Re: problème pour utiliser le logiciel

Message non lu par VPprogrammation » 27 avr. 2015 13:40

Bonjour,
Si vous avez reçu effectivement votre facture avec le CD le code y est présent.
Il faut veiller à inscrire le nom du club RIGOUREUSEMENT comme celui figurant sur la facture. (un e ne peut être remplacé par un é par exemple)

Si le problème n'est pas solutionné merci de contacter directement visual-petanque@orange.fr car sur ce forum nous ne pouvons pas accepter la divulgation de n° de code (éventuellement si cela devenait nécessaire)

Pour la mise à jour vous avez le choix du .exe ou .zip Préférez le .exe mais si votre pare feu vous fait des des rétentions essayez le .zip Dans ce dernier cas il faudra décompresser ce fichier.
Cordialement
VPprogrammation

jbs95
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2015 06:34
anti_robots : oui

Installation du cd sur version essai

Message non lu par jbs95 » 27 avr. 2015 19:19

Bonjour
j'ai saisi mon numero de licence sur une version d'essai
Faut il mieux installer la version reçue par CD ?
le CD comporte t'il des options supplémentaires par rapport à la version d'essai ( repartition des mises par exemple )
Merci
Cordialement
JB Savona

VPprogrammation
Messages : 414
Inscription : 09 oct. 2009 23:01
Localisation : Provence
Contact :

Re: Installation du cd sur version essai

Message non lu par VPprogrammation » 27 avr. 2015 22:32

jbs95 a écrit :Bonjour
j'ai saisi mon numero de licence sur une version d'essai
Faut il mieux installer la version reçue par CD ?
le CD comporte t'il des options supplémentaires par rapport à la version d'essai ( repartition des mises par exemple )
Merci
Cordialement
JB Savona

Il n'y AUCUNE différence entre la version à l'essai et la version licence à l'exception du bridage de l'utilisation dans la durée (30 jours)
DANS TOUS LES CAS la mise à jour est préférable car elle tient compte de mises au point éventuelle.

Pour info la répartition des mises est prévue (façon VP) avec l'onglet Indemnisation de la feuille des parties.

Cordialement
VPprogrammation

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité