cadrage en consolante

papou
Posts: 3
Joined: 23 Aug 2010 14:43

cadrage en consolante

Unread post by papou »

bonjour,

apriori il n'existe pas de cadrage en consolante si bien qu'il arrive fréquemment un impair au niveau des demi finales ce qui n'est pas très sport.
y a t 'il une solution?

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: cadrage en consolante

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

Il existe une possibilité de cadrage dans le concours consolante (comme pour le concours principal).( Indiqué au menu "Aide" de "Aprés coup")
La procédure est simple:
A l' étape des partie n°1 de la consolante ET si aucun résultat n' est acquis, dans la barre des menus, sélectionnez "Après coup" puis "OK"
Ensuite sélectionnez "Intégration nouvelles équipes"
Ensuite sélectionnez "Avec cadrage" puis "Incorporation"

Cordialement
VPprogrammation

papou
Posts: 3
Joined: 23 Aug 2010 14:43

Re: cadrage en consolante

Unread post by papou »

bonjour,

dans les landes on intègre en conso les éliminés 2eme tour du concours 1. De ce fait nous enregistrons donc des résultats en 1er tour conso si bien que la rubrique après coup n'est pas opérationnelle. Après plusieurs tentatives je n'ai toujours pas la solution pour avoir un cadrage en conso si on fait entrer en conso les perdants du 2eme tour du concours 1.

ou alors je ne maitrise pas tout ce qui est parfaitement envisageable

amicalement
papou

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: cadrage en consolante

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour papou,

A priori vous maitrisez quand même votre logiciel. Cependant VISUAL PETANQUE possède des limites et ce que vous auriez voulu, le logiciel ne le permet pas. C'est à dire lorsque
on a défini ---> Consolante ---> Rentrants conso P2, il n' est pas possible d' utiliser la possibilité "Après coup" . Par conséquent le cadrage n' est plus possible en consolante.
Compte tenu de la modularité du programme, je pense que l'adaptation est possible. J'étudierai cette possibilité. ;)

Cordialement
VPprogrammation

Locked