Concours mélée avec consolante choisie

Henri
Posts: 5
Joined: 21 May 2010 08:47

Concours mélée avec consolante choisie

Unread post by Henri »

BONJOUR
J AI UN CONCOURS DOUBLETTE MELE POULE + CADRAGE + CONSOLANTE AVEC 14 EQUIPES AU DEPART.
A LA FIN DES POULES LORSQUE JE BASCULE SUR LA CONSOLANTE JE NE RETROUVE DANS LA LISTE DES INSCRIPTIONS QUE 2 EQUIPES.
POUVEZ M4EXPLIQUER OU JE FAIS UNE ERREUR CAR JE PENSAIS QUE TOUS LES ELIMINES APRES LES POULES (INCLUS LES REPECHAGE) SE RETROUVAIENT AUTOMATIQUEMENT DANS LA CONSOLANTE.
MERCI DE VOTRE REPONSE
AMITIES

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: Concours mélée avec consolante choisie

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

En poules avec 14 équipes vous avez uniquement (en poules 2) 2 équipes éliminées qui sont destinées, dans notre cas, à participer à la consolante. Les équipes perdantes de la poule 3 iront rejoindre (automatiquement) la consolante mais en partie 2.
Malheureusement pour démarrer un concours, il est nécessaire d' inscrire un minimum de 6 équipes comme indiqué sur la feuille des inscriptions. En fait les arrivants en consolante P2 ne figurent pas sur la liste des inscriptions puisque le tirage de la consolante peut intervenir avant même la totalité des résultats de la poule 1 (voir sans aucun résultat (pour l'instant car dans la prochaine version, il faudra un minimum de 2 résultats du concours principal) !).
Ce minimum de 6 est imposé pour un fonctionnement "normal" du logiciel.
Ce que vous auriez désiré (attendre la fin des poules pour commencer la consolante) n' est pas réalisé. Nous avons un projet de "Récupération" des perdants destinés précisément à votre cas. Ce projet est encore dans les "A FAIRE" mais ce sera fait.
Cordialement
visual petanque

Locked