recap resultats

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

recap resultats

Unread post by dannycine »

Bonjour,
La recap des resultats est à zéro . Voici la manip : suppression d'un concours en indiquant oui dans la demande de sauvegarde.Mais rien dans le fichier.
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire.
Cordialement
A MARCHAL

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: recap resultats

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

Pour que l' enregistrement ait lieu, il faut:
_ que les noms des participants soient déjà connus dans la banque sous un nom de club correspondant à celui de votre logo.
_ que l'orthographe des noms soit rigoureusement identiques à ceux enregistré dans la banque. C' est pour cette raison que nous conseillons très fortement l' inscription par "clic".

Quoiqu' il en soit, nous sommes en mesure de vous annoncer que la programmation de la "Récap des résultats" a été TOTALEMENT repensée et qu' elle sera éditée pour une utilisation en 2011. Ce remaniement entraîne une modification des banques pour, notamment, remplacer d' un seul "clic" un nom de club qui ne correspondrait pas à celui du logo. Exemple le nom de mon club, lorsque je télécharge les licenciés correspondants est dénommé B BRONZEE CABRIES (comme sur ma licence) alors que notre logo est LA BOULE BRONZEE.
Pour permettre les tests il est prévu, un RAZ de cette banque.

Pour répondre à votre question, votre procédure est la bonne (sous réserve des dispositions ci-dessus), en considérant que pour les concours ABC ça ne marche pas comme indiqué dans l' aide correspondante. Avec la version à venir ça sera possible.
Cordialement
VPprogrammation

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: recap resultats

Unread post by dannycine »

Merci , en fait le nom du club n'était pas enregistré dans la banque.
Bon week end

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: recap resultats

Unread post by dannycine »

Bonjour,
Malgré le nom du club ajouté dans la banque , ça ne fonctionne pas. Aucune récap.Avec la 1 ere version que j'avais téléchargée avant l'achat celà fonctionnait.
De plus ce week end 8 doublettes et 4 triplettes. Les triplettes se sont retrouvées face à des doublettes. Ne serait il pas possible que les triplettes se retrouvent contre, dans le cas de nombre pair de triplettes, bien evidemment.
Il s'agit de mêlée tournante et les mécontents se sont fait entendre.
cordialement

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: recap resultats

Unread post by VPprogrammation »

Bonsoir,

Ce cas est bien identifié et figure dans l' aide correspondante. Sur ce forum, le cas est également évoqué. J' ai annoncé le remaniement (si possible) et dès que possible.
Pour la récap des résultats attendons la version prochaine qui sera diffusée avant la fin de cette année. Je rappelle que cette partie de programmation a été entièrement remaniée.
Cordialement
VPprogrammation

Locked