RESULTAT HISTORIQUE ERRONEE

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

RESULTAT HISTORIQUE ERRONEE

Unread post by dannycine »

Bonjour,
1er concours samedi en mêlée tournante :pas de soucis sur les résultats des 3 parties , mais la sur le récapitulatif par nb de parties un mon figure 2 fois , et un autre n'y est pas .celui qui apparaît 2 fois est une fois avec ses résultats et une fois avec ceux du manquant .
Comment rectifier : j'ai sauvegardé banque -historique 2011 sur une clé.
Merci de venir à mon secours car je sens que je vais devoir faire un fichier excel des résultats pour plus de sûreté , ce qui n'était pas le but .
Cordialement

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: RESULTAT HISTORIQUE ERRONEE

Unread post by VPprogrammation »

dannycine wrote:Bonjour,
1er concours samedi en mêlée tournante :pas de soucis sur les résultats des 3 parties , mais la sur le récapitulatif par nb de parties un mon figure 2 fois , et un autre n'y est pas .celui qui apparaît 2 fois est une fois avec ses résultats et une fois avec ceux du manquant .
Comment rectifier : j'ai sauvegardé banque -historique 2011 sur une clé.
Merci de venir à mon secours car je sens que je vais devoir faire un fichier excel des résultats pour plus de sûreté , ce qui n'était pas le but .
Cordialement
Bonjour,
SVP pouvez-vous me faire parvenir les fichiers contenus dans votre dossier "banque -historique 2011" et les fichiers DATA_BANQUE_LOCALE et data_banque_locale contenus dans C:/Donnees VP/banque_visualpetanque/ + le logo de votre club
Pour info, vous pouvez modifier manuellement les résultats en cliquant sur la case correspondante.
Pour l'envoi des fichiers ----> visual-petanque@orange.fr Merci
Cordialement
VPprogrammation

Locked