tirage

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

tirage

Unread post by dannycine »

Ou en êtes vous avec les problèmes de tirage :
-doublette/doublette triplette /triplette
-et possibilité de modifier un nom en cas d' un même joueur se retrouvant toujours en triplette .
Merci

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: tirage

Unread post by VPprogrammation »

dannycine wrote:Ou en êtes vous avec les problèmes de tirage :
-doublette/doublette triplette /triplette
-et possibilité de modifier un nom en cas d' un même joueur se retrouvant toujours en triplette .
Merci
Bonjour, ce cas n' est pas oublié. Nous pensons nous en occuper après l' édition de la future version programmée pour le début de l' été. C' est un travail important que l' on doit "solder" avant toutes autres modifications. Nous rappelons que le cas de modification de Nom est réalisable relativement facilement mais que le cas de ventilation du joueur est bien plus complexe. Ce qui demande une étude dans le blanc, c' est à dire sans imbrication avec d' autres études.
Cordialement
VPprogrammation

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: tirage

Unread post by dannycine »

Bonjour,
Maintenant que votre nle version est terminé, avez vous une date planifiée pour ce problème ?
Merci

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: tirage

Unread post by VPprogrammation »

dannycine wrote:Bonjour,
Maintenant que votre nle version est terminé, avez vous une date planifiée pour ce problème ?
Merci

La priorité est maintenant la création d' un concours "passe partout" pour solder toutes les réclamations concernant la position du cadrage notamment pour les concours simples avec ou sans consolante et pour le concours ABC que l' on pourra extendre jusqu' à 6 concours (jusqu' à F)
Je pense que l' on peut compter sur la fin de cette année pour apporter une réponse positive à votre question.

Cordialement
VPprogrammation

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: tirage

Unread post by dannycine »

Merci pour votre réponse .
On m'a vanté les mérites du logiciel de la fédération , m'affirmant que ces problèmes n'arrivaient jamais et que les mêmes joueurs ne pouvaient pas se rencontrer, ou jouer contre plusieurs fois, en mêlée tournante , ce qui arrive assez souvent avec VP. Avez vous un avis ?
De plus nous sommes plusieurs clubs dans le Var à avoir VP et tous se plaignent de la rigidité du logiciel.
Notamment hier, un concours organisé par le LIONS CLUB à Draguignan , au moment de l'impression des résultats il y a eu un bug et impossibilité de les sortir , il n'y a aucun moyen de secours. Ce qui a laissé la part belle à vos détracteurs, et ne nous a pas aidé à vanter vos mérites.
Je tenais à vous faire part de ces commentaires, et vous encourager à apporter des modifications rapidement même pour des mêlées tournantes qui ne sont pas toujours à caractère familial.
Cordialement

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: tirage

Unread post by VPprogrammation »

dannycine wrote:Merci pour votre réponse .
On m'a vanté les mérites du logiciel de la fédération , m'affirmant que ces problèmes n'arrivaient jamais et que les mêmes joueurs ne pouvaient pas se rencontrer, ou jouer contre plusieurs fois, en mêlée tournante , ce qui arrive assez souvent avec VP. Avez vous un avis ?
De plus nous sommes plusieurs clubs dans le Var à avoir VP et tous se plaignent de la rigidité du logiciel.
Notamment hier, un concours organisé par le LIONS CLUB à Draguignan , au moment de l'impression des résultats il y a eu un bug et impossibilité de les sortir , il n'y a aucun moyen de secours. Ce qui a laissé la part belle à vos détracteurs, et ne nous a pas aidé à vanter vos mérites.
Je tenais à vous faire part de ces commentaires, et vous encourager à apporter des modifications rapidement même pour des mêlées tournantes qui ne sont pas toujours à caractère familial.
Cordialement

C' est un message plutôt amère auquel j' aimerais répondre avec la plus grande objectivité.
Si je peux me permettre, je voudrais d' abord vous faire savoir que n' ai pas d' objection personnelle à formuler sur les "vantarderies" que l' on vous a rapportées. Je suis bien content d' apprendre que le logiciel en question traite également les mêlées tournantes ...
Pour ce qui est de la rigidité du logiciel, il faudrait développer car personnellement, je le trouve TRES SOUPLE (mais ça c' est normal) et les très nombreux messages de satisfaction me le démontrent.
Quant au beug dont vous faites allusion, la également il faudrait DEVELOPPER car vous vous doutez bien que cette fonction fonctionne.

Pour terminer, je vous conseille, plutôt que de recueillir des avis très certainement pas objectifs, de tester PERSONNELLEMENT le logiciel de la fédé et la seulement je pourrais écouter les critiques de comparaison avec VP.

Je vous informe que nous sommes à l' entière disposition de tous et que nous avons, jusqu' à ce jour, résolu à 100 %, toutes les difficultés qui nous ont été signalées.
Pour ce qui concerne le concours en mêlées tournantes je rappelle nos réponses formulées à nombreuses reprises sur le forum.

Un logiciel est un "objet" qui vie et est soumis à des mises au points fréquentes (et je ne cite pas que VP). C' est pour cette raison que leurs fournisseurs vous conseillent de faire les mises à jour. Les modif de VP sont toujours signalées sur le forum. Avant d' exprimer des disfonctionnements, il faut vérifier que le logiciel est à jour. (ce qui peut certainement éviter certain déboire)

Cordialement
VPprogrammation

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: tirage

Unread post by dannycine »

Ce n'est pas un message amer, seulement c'est moi qui ai insisté pour acheter votre logiciel et effectivement toutes les critiques ne me font pas particulièrement plaisir. J'essaie toujours de défendre mon
choix, mais je suis parfois à court d'argument , notamment sur le tirage.
C'est pourquoi j'attend avec impatience la fin de ces problèmes.
Bien Cordialement

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: tirage

Unread post by VPprogrammation »

dannycine wrote:Ce n'est pas un message amer, seulement c'est moi qui ai insisté pour acheter votre logiciel et effectivement toutes les critiques ne me font pas particulièrement plaisir. J'essaie toujours de défendre mon
choix, mais je suis parfois à court d'argument , notamment sur le tirage.
C'est pourquoi j'attend avec impatience la fin de ces problèmes.
Bien Cordialement
Alors si vous êtes satisfait du logiciel, laissez dire et soyez patient votre modification verra le jour.
Je pense que les détracteurs le sont pour des raisons parfois < trop > partisanes. Cependant je suis très confiant sur l' avenir de votre logiciel et croyez - moi, il est très plébiscité car ses performances sont très appréciées. Je ne citerais pas la rapidité de recherche et de validation de résultats qui limite très objectivement les attentes à la table de marque. Peut-être que certains ne veulent pas l' admettre.. tout simplement.
Je travaille actuellement sur un très gros chantier qui devrait voir le jour en fin d' année. J' espère pouvoir y insérer votre modification qui, comme je l' ai déjà précisé est bien plus complexe que je ne le pensait. Bon, on surmontera.
Cordialement
visual petanque

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: tirage

Unread post by dannycine »

Merci , je ne doute pas que vous surmonterez ces problèmes et que votre logiciel connaîtra encore plus de succès.
Cordialement

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: tirage

Unread post by dannycine »

Bonjour,
Je viens aux nouvelles sur les problèmes de tirage en mêlées tournantes. Notre assemblée générale se tiendra début novembre et j'aimerai apporter des réponses aux sociètaires.
Merci
Cordialemnent

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: tirage

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

Ma réponse est identique à celle du 22 juin dernier. Les travaux du projet dont je fais référence sont avancés à 50 % environ.
C' est donc une sortie prévisible fin d' année ou début de l' autre.
Cordialement
VPprogrammation

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: tirage

Unread post by dannycine »

Merci de cette prompte réponse , on peut donc envisager cette nle version pour la saison prochaine.
Cordialement

Locked