ENREGISTREMENT RESULTATS

CARO1258
Posts: 1
Joined: 19 Jul 2011 11:32
anti_robots: oui

ENREGISTREMENT RESULTATS

Unread post by CARO1258 »

Bonjour !

J'ai depuis peu un souci avec l'enregistrement des résultats; quand je supprime un concours AVEC ENREGISTREMENT dans le récapitulatif il ne change que le nombre de participations mais pas le nombre de parties gagnées ni le goal average. Avant j'avais la version 5 et tout fonctionnait bien jusqu'au mois dernier et j'ai donc télechargé la nouvelle version 6.0 mais c'est toujours pareil. Pouvez-vous me dire si j'ai fait une mauvaise manip. Merci

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: ENREGISTREMENT RESULTATS

Unread post by VPprogrammation »

CARO1258 wrote:Bonjour !

J'ai depuis peu un souci avec l'enregistrement des résultats; quand je supprime un concours AVEC ENREGISTREMENT dans le récapitulatif il ne change que le nombre de participations mais pas le nombre de parties gagnées ni le goal average. Avant j'avais la version 5 et tout fonctionnait bien jusqu'au mois dernier et j'ai donc télechargé la nouvelle version 6.0 mais c'est toujours pareil. Pouvez-vous me dire si j'ai fait une mauvaise manip. Merci
Bonjour,

C' est une question pour laquelle la réponse est difficile à donner sans complément d' info. Le logiciel correspondant à cette tâche n' ayant pas été modifié.
Je vous propose de contacter directement visual-petanque@orange.fr pour une meilleure analyse.
Cordialement
VPprogrammation

Locked