apres coup

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

apres coup

Unread post by dannycine »

Re-moi,
Bonjour,
Cas melee tournante : choix doublettes+triplettes
Lorsque l'on veut faire un "après coup" . après ajout d'un nom , donc on revient aux inscriptions , la composition des équipes se fait en triplettes , quelle est la manip pour refaire le choix de x doublettes +triplettes.
merci
Cordialement

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: apres coup

Unread post by VPprogrammation »

dannycine wrote:Re-moi,
Bonjour,
Cas melee tournante : choix doublettes+triplettes
Lorsque l'on veut faire un "après coup" . après ajout d'un nom , donc on revient aux inscriptions , la composition des équipes se fait en "Triplettes , quelle est la manip pour refaire le choix de x doublettes +triplettes.
merci
Cordialement

Bonjour,
Dans le cas ou le retour aux inscriptions s' effectue, il est possible que votre choix origine fut "Doublettes" et que celui-ci a été transformé en "Triplettes" par le fait de l' adaptation avec des triplettes (D+T). Il faut alors (à la feuille des inscriptions) sélectionner "Retour Déf." de la barre des menus pour revenir à votre choix initial. Avant le tirage des formations vous également la possibilité avec le menu "Sympa". Dans tous les cas lorsque le nombre de joueurs n' est pas rond il est toujours proposé une solution.
Cordialement
VPprogrammation

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: apres coup+incompatibles

Unread post by dannycine »

Merci pour cette prompt réponse .
J'ai eu un souci samedi , les incompatibles sélectionnés se sont quand même retrouvés ensemble.
Que faut il faire ?
Merci .
AM

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: apres coup+incompatibles

Unread post by VPprogrammation »

dannycine wrote:Merci pour cette prompt réponse .
J'ai eu un souci samedi , les incompatibles sélectionnés se sont quand même retrouvés ensemble.
Que faut il faire ?
Merci .
AM

Bonjour,

Avec quelle banque avez vous inscrit les joueurs ? A vérifier. Je suppose que vous avez bien vérifié les noms dans les incompatibles.
Attention toutefois, le principe des incompatibles n' est pas retenu pour les mêlées tournantes (voir Aide).
Cordialement
VPprogrammation

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: apres coup

Unread post by dannycine »

Bonjour,
Il s'agissait effectivement de mêlee tournante. Il faut donc changer manuellement les incompatibles.
Cordialement

Locked