le logiciel ne se lance plus, URGENT

afondloisir
Posts: 1
Joined: 13 May 2012 20:13
anti_robots: oui

le logiciel ne se lance plus, URGENT

Unread post by afondloisir »

BONJOUR,

voila le probème: j'ai visual pétanque sur 3 pc ( au cas ou l'un tombe en panne en début de compétition, bien sur les 2 autre pc sont chez ceux qui travail avec moi), et lorsque je lance le logiciel, cela ne me prend pas en compte le numéro de licence, et me note: L EVALUATION DU LOGICIEL N EST PAS ACTUALISE VEUILLEZ ENTRER VOTRE CODE D ACCES. cela ne marche pas

je suis donc allez sur le site pour telecharger la mise a jour, mais la, apres avoir désinstaller la vieille version et installé la nouvelle, toujours riens..

pouvez vous m'aider, on part mercredi pour les concoures, c'est très important.

merci d'avance.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: le logiciel ne se lance plus, URGENT

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

Ce genre de défaut provient (vraisemblablement) d' une incompatibilité entre votre logo et votre licence. Pour mémoire à partir de la version 6 la licence d' utilisation est différente.
Je pense que vous avez consulté le lien des mises à jour, et que vous avez noté que la version 7.0.5 avait été retirée (donc suspendue) et qu' éventuellement vous devez re télécharger la version précédente 7.0.4.

Pour plus de précisions pour votre problème, veuillez me contacter directement visual-petanque@orange.fr un tétéphone sera éventuellement bien utile pour le cas où ...

Cordialement
VPprogrammation

Locked