cadrage conso

francis46
Posts: 6
Joined: 03 Oct 2012 07:52
anti_robots: oui

cadrage conso

Unread post by francis46 »

Bonjour, je suis en train de tester ce logiciel qui paraît assez intêressant, notamment l'inscription par lecteur ou direct de la base fédérale, et la possibilité de faire un pré-tirage, c'est ce que je recherchais, mais je ne trouve pas le moyen d'effectuer un cadrage à la consolante. Nous on prend les perdants des 2 1ères parties du A et on cadre aussi à la 3ème partie dans le B. Y-at-il un moyen svp. Merci d'avance.
Francis46

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: cadrage conso

Unread post by VPprogrammation »

francis46 wrote:Bonjour, je suis en train de tester ce logiciel qui paraît assez intêressant, notamment l'inscription par lecteur ou direct de la base fédérale, et la possibilité de faire un pré-tirage, c'est ce que je recherchais, mais je ne trouve pas le moyen d'effectuer un cadrage à la consolante. Nous on prend les perdants des 2 1ères parties du A et on cadre aussi à la 3ème partie dans le B. Y-at-il un moyen svp. Merci d'avance.
Francis46

Bonjour,

Il y a possibilité de cadrer au B par l' utilisation
_ d' un concours classique + consolante
_ d' un concours en Poules de 4 + consolante
_ d' un concours A.B.C
_ d' un concours A à F Cadrage mobile

Pour les 2 derniers concours il n' y a pas de problème car le cadrage est indiqué. Seule la position de ce dernier ne vous conviendra pas ?

Pour les 2 premiers le cadrage de la consolante est à définir à l' étape de la 1ère partie de la consolante (sans résultat validé dans ce concours B).
Il faut à cette étape ===> Après coup ===> Intégration nouvelles équipes ===> OK ===> cocher le bouton radio "AVEC cadrage" ===> Incorporation

Un concours qui peut éventuellement vous intéresser est le dernier ( A à F Cadrage mobile) car vous pourrez positionner manuellement le cadrage là ou ça vous intéresse.
Ce dernier concours bénéficie des dernière améliorations . En particulier la réalisation des mutations (remplacements) même en cours de parties et par clic pour bénéficier des n° de licence.
Cordialement

VPprogrammation

francis46
Posts: 6
Joined: 03 Oct 2012 07:52
anti_robots: oui

Re: cadrage conso

Unread post by francis46 »

Merci pour ces renseignements, en fait j'avais trouvé le cadrage de la consolante en incorporant une nouvelle équipe comme vous l'indiquez. Tout ceci est parfait sauf en ce qui concerne les exempts. Logiquement on doit indemniser dès la deuxième partie gagnée. Avec votre système , j'ai fais une simulation sur 66 équipes, il y a un nombre impair à la deuxième partie, partie qui doit être payée sans être jouée. Ce n'est pas logiqe. Il faudrait , dans ce cas, mettre 2 exempts à la 1ère partie ce qui donnerait 64/2=32 gagnants + les 2 exempts = 34, soit 17 gagnants à payer à la cette 2ème partie. Il en est de même pour le complémentaire qui, de ce fait, est indentique au A, même nombre de cadrages etc. Je procède comme ça manuellement depuis des années et ça fontionne très bien, mais au dessus de 100 équipes c'est assez dur à gérer d'ou l'intêret de votre logiciel. A méditer!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore et bravo.
Cordialement.
Francis46.

Locked