récapitulatif des résultats

jacou84
Posts: 15
Joined: 19 Sep 2012 12:55
anti_robots: oui

récapitulatif des résultats

Unread post by jacou84 »

Je me suis rendu compte qu'après plusieurs concours le récapitulatif oubliait des joueurs qui pourtant avait participé au moins à un concours.Des utilisateurs ont-ils signalé ce probleme.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: récapitulatif des résultats

Unread post by VPprogrammation »

jacou84 wrote:Je me suis rendu compte qu'après plusieurs concours le récapitulatif oubliait des joueurs qui pourtant avait participé au moins à un concours.Des utilisateurs ont-ils signalé ce probleme.

Une modification a déjà été éditée. Il y a déjà plusieurs mois. En plus de la mise à jour il avait été demandé de refaire sa banque Locale. Ceci afin de réinitialiser la banque pour prise en compte du changement dans le programme.
Si vos joueurs inscrits sont licenciés, attendez la prochaine version 8 car elle modifie encore la banque Locale et vous n' aurez plus besoin de refaire votre banque.
Cordialement
VPprogrammation

jacou84
Posts: 15
Joined: 19 Sep 2012 12:55
anti_robots: oui

Re: récapitulatif des résultats

Unread post by jacou84 »

Je suis d'accord avec vous mais il y a quelques mois je n'avais pas encore installé le logiciel il ne fonctionne que depuis le mois de septembre.Donc installant à ce moment là ma banque local je ne vois pas pourquoi j'aurai des problemes d'oubli de joueurs dans le récapitulatif .Ayant la bonne version ,étant à jour dans la banque local,pourquoi ces problèmes.Le problème ne viendrait_il pas du mélange dans la banque local de joueurs licenciés figurant dans d'autres banques et de joueurs non licenciés figurant que dans cette banque.Il oublierait des joueurs!!!!

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: récapitulatif des résultats

Unread post by VPprogrammation »

jacou84 wrote:Je suis d'accord avec vous mais il y a quelques mois je n'avais pas encore installé le logiciel il ne fonctionne que depuis le mois de septembre.Donc installant à ce moment là ma banque local je ne vois pas pourquoi j'aurai des problemes d'oubli de joueurs dans le récapitulatif .Ayant la bonne version ,étant à jour dans la banque local,pourquoi ces problèmes.Le problème ne viendrait_il pas du mélange dans la banque local de joueurs licenciés figurant dans d'autres banques et de joueurs non licenciés figurant que dans cette banque.Il oublierait des joueurs!!!!

Bonjour,
Comme vous dites, je ne vois pas non plus pourquoi vous vous avez des problèmes.
La dernière version concernant une modification de la Banque récap des résultats est la 7.0.3 du 25/03/2012. Donc effectivement si votre logiciel date de Septembre ce dernier ne devrait pas vous causer soucis. A moins que votre banque locale ne soit déjà installée avant par exemple avec une version à l' essai ?
Sans renseignement précis je ne peux vous aider.
Si vous me faites parvenir les 2 fichiers DATA_BANQUE_LOCALE.grl et data_banque_locale.gfd (C/Donnees VP/banque_visualpetanque/) je les éplucherai pour tenter de voir une anomalie. Pour me faire parvenir: visual-petanque@orange.fr

Cordialement
VPprogrammation

jacou84
Posts: 15
Joined: 19 Sep 2012 12:55
anti_robots: oui

Re: récapitulatif des résultats

Unread post by jacou84 »

Effectivement ma banque local avait été installée en version essai.Faudrait-il la remettre à zéro et la rentrer à nouveau.

Locked