cartons de jeux

jacou84
Posts: 15
Joined: 19 Sep 2012 12:55
anti_robots: oui

cartons de jeux

Unread post by jacou84 »

Pourquoi ne peut-on pas sortir les cartons de jeux lors d'un concours avec cadrage mobile (mais j'ai une consolante possible à tirage automatique).
Alors qu'avec un concours + consolante j'ai les cartons de jeux mais je suis obligé d'attendre la fin de la première partie pour avoir tous les inscrits au nouveau tirage de la consolante.
Le but de ma demande est cartons de jeux + consolante tirage automatique.
J'aurai pu mettre cette demande dans le forum des souhaits.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: cartons de jeux

Unread post by VPprogrammation »

jacou84 wrote:Pourquoi ne peut-on pas sortir les cartons de jeux lors d'un concours avec cadrage mobile (mais j'ai une consolante possible à tirage automatique).
Alors qu'avec un concours + consolante j'ai les cartons de jeux mais je suis obligé d'attendre la fin de la première partie pour avoir tous les inscrits au nouveau tirage de la consolante.
Le but de ma demande est cartons de jeux + consolante tirage automatique.
J'aurai pu mettre cette demande dans le forum des souhaits.
Comme vous m'avez posé directement ces questions (et que vous m'avez indiqué votre intention de les indiquer sur ce forum), je ne fais que retranscrire ici la réponse que je vous ai adressée directement.
"""
Bonjour,

Avec le type de concours à cadrage mobile, comme son nom l' indique, le cadrage lorsqu' il a lieu peut s' effectuer autrement qu' au tour 3 comme prévu au règlement.
Or le diagramme de programmation des cartons de jeux ne tient compte uniquement que d' un cadrage éventuel au tour 3.
Le type de concours à cadrage mobile a été créé après la programmation des cartons.
Je ne pensais pas que l' usage des cartons était utile pour un concours à cadrage mobile.
Comme il est prévu une refonte partielle du logiciel (voir un autre) nous essaierons de tenir compte de votre remarque.

Par contre (SAUF pour consolante prévue à la Mêlée (donc avec re brassage de la formation des équipes)), vous pouvez effectuer le tirage de la consolante SANS attendre la fin des parties du 1er tour du principal. La seule restriction pour le tirage de la conso étant la petite contrainte de 2 résultats mini acquis du principal.
"""
VPprogrammation

Locked