renseignements

TRONVILLEPETANQUE
Posts: 1
Joined: 03 May 2014 13:25
anti_robots: oui

renseignements

Unread post by TRONVILLEPETANQUE »

Bonsoir
Ma question est la suivante je viens de télécharger le logiciel
est je voudrais savoir si lors des inscriptions des équipes je peux aussi inscrire les clubs
et si c 'est possible me donner la marche à suivre en vous remerciant à l 'avance
a bientôt de vous lire
cordialement

(sujet déplacé dans la rubrique "utilisation" ) L'ADMIN

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

La notion de club est retenue lorsque l'on veut protéger des clubs à la 1ère partie (les joueurs d'un même club au sein d'une équipe ne se rencontreront pas) .
Plusieurs Banques de noms, dont 2 que vous pouvez remplir vous même, contiennent par conséquent le nom du club.
Grâce à ces Banques vous pourrez procéder aux inscriptions simplement en un CLIC.
Lorsque "Equipes groupées" est sélectionné depuis l'encadré "Déroulement" de la feuille des Définitions, le club sera pris en compte automatiquement. Vous le verrez d'ailleurs à la feuille des Inscriptions.
Si le nom que vous inscrivez manuellement est "sans club" , ce dernier sera réclamé et vous devrez l'inscrire dans une petite fenêtre puis le valider par CLIC.
Le nom du club sera mémorisé. Il ne sera toutefois pas encore dans la banque.
Les banques de noms peuvent être constituées par téléchargement. Cette possibilité est par ailleurs possible pour des Comités privés (indépendant de la FFPJP)

Pour répondre précisément à votre question: Sélectionnez "Equipes groupées"

Cordialement
VPprogrammation.

Locked