test nouvelle version

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

test nouvelle version

Unread post by dannycine »

Malheureusement vous avez supprimé la possibilité de modifier les équipes . Nous utilisions cette solution car ce sont toujours les mêmes joueurs qui se retrouvent en triplette dans le cas impair.
Et ceci n'est pas corrige dans votre nouvelle mise à jour.
Mais peut être que j'ai loupé quelquechose.
Bien cordialement

Bonjour,
La modification améliore nettement la ventilation*. Cependant avec la possibilité de "Après coup" très "évoluée, vous risqueriez d'avoir d'autres règles de répartition non respectées.
Cordialement
visual petanque

* évidemment pour des petits nombres de joueurs votre souhait n'est pas réalisé. (Conformément à ce qui a déjà été précisé). N'oublions pas que pour contenter la majorité nous avons ramené le nombre minimum de joueurs à 9 !

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: test nouvelle version

Unread post by dannycine »

merci pour votre réponse , en général nous sommes entre 30 et 40 .
Malheureusement cette nouvelle version ne corrige pas nos soucis : incompatibles (mari, femme , incompatiblité d'humeur entre joueurs) et ne régle pas complétement le probléme des memes joueurs en triplette, même si on peut noter une amélioration . Cette version nous aurait satisfait si vous aviez conservé les ecrans de saisis de modification , plus simple à gérer que x tirages après coup.
Nous sommes décus mais je ne doute pas que la majorité est satisfaite.
Bien cordialement

Bonjour,
Je rappelle qu'avec les versions antérieures la notion d'incompatibles n'était pas applicable pour les mêlées tournantes.
Constatant votre déception, je vous propose de me contacter directement pour voir si une solution "amiable" ne pourrait pas être retenue en rétablissant la possibilité de modification manuelle de la composition des équipes.

Pour me contacter http://www.visual-petanque@orange.fr un n° tél sera nécessaire.
Cordialement
VPprogrammation

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: test nouvelle version

Unread post by dannycine »

Bonjour,
Oui je serai interressée . je vous un tel par mail à visual-petanque@orange.fr.
Merci beaucoup de prendre en considération les demandes nombreuses et variées de tout un chacun.

dannycine
Posts: 84
Joined: 22 Oct 2009 15:40

Re: test nouvelle version

Unread post by dannycine »

Bonjour
Je suis absente jusqu'a midi pouvez vous me contacter apres ?
Bien cordialement

Locked