4 Parties (GG PP) / Suggestion - Question

AP Villemandeur
Posts: 13
Joined: 01 Mar 2015 16:19
anti_robots: oui

4 Parties (GG PP) / Suggestion - Question

Unread post by AP Villemandeur »

Bonjour,

Expérience d'une utilisation dans la configuration suivante :

Options Choisies : Doublettes- Mêlée - 4Parties GG PP sans option particulière :

Inscriptions initiales : 46 Joueurs - Equilibrage P/T
Proposition choisie sans impair : 20 Doublettes et 2 Triplettes
Incorporation après coup de 2 joueurs soit 48 joueurs

Proposition finale : 18 Doublettes et 4 Triplettes

Tirage Premier Tour

Je m'attendais à 2 rencontres entre les triplettes au 1er Tour ou au moins 1 rencontre (je ne me souviens plus a quel moment j'ai fait mes 2 incorporations)
Il aurait été logique que les 4 triplettes se rencontrent d'autant plus qu'une rencontre Doublette-Triplette favorise plutôt la Doublette.
Et dans ma configuration de ci-dessus au deuxième tour les 2 Gagnants des rencontres Triplettes et les 2 Perdants également.

Il y a-t-il une raison particulière de ne pas avoir choisi cette option ?
Est-il possible d'étudier la faisabilité d'une future modification prenant en compte cette suggestion ?

Cordialement
AP Villemandeur

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: 4 Parties (GG PP) / Suggestion - Question

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

La notion d'équipes composées de doublettes et de triplettes était une notion d'exception à l'origine de la création du logiciel.
Dans l'exemple qui vous avez rapporté, il est certain que l'idéal aurait était triplettes contre triplettes. Il est évident que cela ne peut produire à chacun des tours.
L'intérêt de votre suggestion est à mon avis tout à fait relatif et n'a pas été retenu.
La reprise du logiciel est bien entendu possible mais pour l'instant n'est pas la priorité.

Il en est d'ailleurs de même pour tous les autres types de concours à l'exception des Mêlées tournantes (remaniées à cet effet à partir de la version 8 ? je crois)
Dans ce cas l'intérêt est évident et donne entière satisfaction puisque des triplettes rencontre des triplettes à chacun des tours.

Cordialement

VPprogrammation

Locked