probléme de recapitulatif des concours

petanquemontvillaise
Posts: 2
Joined: 26 Apr 2017 11:04
anti_robots: oui

probléme de recapitulatif des concours

Unread post by petanquemontvillaise »

bonjour,
j'ai un souci avec mon visual petanque, lorsque j'enregistre les résultats d'un concours au récapitulatif, cela n'ajoute pas correctement le nombres de parties et de GAV correctement.et il m'ajoute des personnes dans le récapitulatif des concours qui ne sont plus dans la banque de données.

exemple: une personne a gagné 7 parties sur 2 concours et le récapitulatif des deux concours me sort que 6 parties. DONC ERREUR.

Dans l'attente d'une correction car mes adhérents sont impatient de notre classement.

Cordialement.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: probléme de recapitulatif des concours

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

Il me semble que nous avions convenu d'un nouveau contact (que vous devez provoquer) eu égard au problème que vous soulevez en fonction des infos (tél) que vous m'avez fournies. Vous m'avez en particulier averti que "plusieurs intervenants" étaient intervenus sur votre ordi (avant le changement de votre bureau) et que vous ne vous y retrouvez plus !
Je vous avais en autre demandé la fourniture de certains fichiers afin que je puisse vérifier les datas (en particulier je voudrais vérifier certaines orthogtaphes).
J'attends donc les fichiers que je vous ai demandés.

Cordialement
VPprogrammation

Locked