transfert de données

RICHARD
Posts: 5
Joined: 28 Sep 2018 12:32
anti_robots: oui

transfert de données

Unread post by RICHARD »

Bonjour,

Nous organisons des concours ouverts à tous et des concours mensuels réservés aux adhérents;
Pour les concours ouverts à tous et pour ceux réservés aux adhérents nous établissons un classement annuel distinct.
Il ne faut donc pas que les résultats de chaque concours annuel se mélangent.
Je pense que je vais devoir installer le logiciel sur deux PC sauf si vous avez une solution.

Autre question, peut-on sauvegarder les résultats sur une clef USB afin de les enregistrer sur un autre PC.

Cordialement

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: transfert de données

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

La prise en compte des résultats (nb parties gagnées départage par goal average s'il y a lieu) ne s'effectue que si on la commande avant la suppression d'un concours.
Les joueurs retenus sont ceux (uniquement) qui figurent dans votre banque locale.
Les joueurs licenciés (dont le nom de club est celui de votre club bouliste) figureront comme les gens de votre club.
Les joueurs non licenciés ou licenciés mais appartenant à un club différent du votre figureront dans les visiteurs.
Par conséquent les joueurs non licenciés chez vous devront figurer sous une appellation de club différente de celle vous appartenant. Exemple pour Les joyeux lurons (votre club par ex) vous pourrez les enregistrer comme Les joyeux lurons ext

Les résultats peuvent être copiés sur un autre ordi. Copier le dossier historique sur usb et le coller sur l'autre ordi.Pas l'ordi sous la main pour vous indiquer le chemin exacte de ce dossier. Si vous le désirez contactez moi ultérieurement pour le détail.

Cordialement
VPprogrammation

Locked