probleme de tirage

Amicale Gareoult
Posts: 11
Joined: 27 Dec 2009 19:47

probleme de tirage

Unread post by Amicale Gareoult »

pouvons nous utilisé votre logiciel pour faire un concours pétanque 2x2 à la melee en 4 parties G/G P/P
merci pour votre réponse

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: probleme de tirage

Unread post by VPprogrammation »

Bonsoir,
Naturellement il est possible de faire un concours à la mêlée en doublettes avec le concours 4 parties G/G P/P à condition que je positionne le module de programmation correctement ! Le nécessaire est fait et apparaitra dans la très prochaine version 5.1.0 qui devrait sortir dans les jours qui viennent.
Cette version 5.1.0 permettra les concours dont les parties sont limitées par le temps (avec points et goal average) avec une possibilité de déroulement sur 24 parties.
Les photos des canditats à l' inscription s'afficheront (lecteur ou pas). Il y aura une édition "Journal" possible (presse).

Pour en revenir à notre concours 4 parties G/G P/P à la mêlée, sachez que si vous avez un besoin urgent d'utilisation de cette formule de concours, je suis en mesure de vous faire parvenir la version future en avant première. Cette offre est naturellement valable pour tous les lecteurs de ce forum qui en éprouveraient le besoin.
Je vous remercie pour votre aimable participation.

Cordialement

VPprogrammation

Amicale Gareoult
Posts: 11
Joined: 27 Dec 2009 19:47

Re: probleme de tirage

Unread post by Amicale Gareoult »

Monsieur,

nous avons fait dimanche 1 concours à la melee pétanque 2x2 4 partie P/P
G/G impossible de passer au tirage avec la version 5.0.1. Mais impec avec la version 4.1.3 ?

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: probleme de tirage

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

C'est donc bien l'évolution vers la version 5.0.1 qui a généré cette différence !
Cordialement
VPprogrammation

Locked