probleme tirage

dominique
Posts: 1
Joined: 31 Mar 2010 21:40

probleme tirage

Unread post by dominique »

bjr,je vous expose le soucis creer lors de notre premier concours.les parties se deroulait en melee par tirage,le nombre de participant etait de 33 JOUEURS, le logiciel instaura 16 DOUBLETTE ET UNE TRIPLETTE .le probleme est qu un seul et meme joueur se retrouva a jouer en triplette lors de ses 4 parties avec des different joueurs.est ce possible que lors du tirage les joueurs ne puissent se retrouver en triplette qu une seule fois sur le concours.merci et felicitation pour votre logiciel

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: probleme tirage

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,
Ce cas est bien identifié et bien précisé également. Pour information je précise que, compte tenu de son caractère plutôt "familial" et assez exceptionnel, nous avions considéré ce cas comme acceptable.
Toutefois, en tenant compte de certains signalement identiques, nous avons annoncé la mise au point correspondante. Il s' avère que le cas n' est pas simple à réaliser, si l' on tient compte du nombre de parties jouables et du nombre d' inscriptions.
Nous plancherons sur le problème et nous traiterons ce cas, quand cela sera possible.
Je vous remercie pour votre participation.
Cordialement
VPprogrammation

Molystrien
Posts: 1
Joined: 09 Nov 2009 19:44

Re: probleme tirage

Unread post by Molystrien »

Bonjour,

j'ai le même problème en 4 parties avec une triplettes certains noms de la triplettes revient dans d'autres parties comment faire contre des ralleurs...

Locked