message d'erreur

chris le vert
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2009 06:49
Location: CHAUZON (07)
Contact:

message d'erreur

Unread post by chris le vert »

bonsoir, je me sert de visual petanque depuis le début et tout aller bien, jusqu'a aujourd'hui ou je n'ai pas pu créer un nouveau concours. Quand je clic rien ne se passe. et quand je ferme le logiciel j'ai ce message qui apparait : See the logfile 'C:\VISUAL PETANQUE \ TRAVAUX.exe.log'for details
merci de me dire ce que je dois faire

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: message d'erreur

Unread post by VPprogrammation »

chris le vert wrote:bonsoir, je me sert de visual petanque depuis le début et tout aller bien, jusqu'a aujourd'hui ou je n'ai pas pu créer un nouveau concours. Quand je clic rien ne se passe. et quand je ferme le logiciel j'ai ce message qui apparait : See the logfile 'C:\VISUAL PETANQUE \ TRAVAUX.exe.log'for details
merci de me dire ce que je dois faire

Bonjour,
Je ne connais pas la version que vous utilisez et il m' est impossible de répondre à votre question.Si vous regardez dans le fichier TRAVAUX.exe.log par le chemin 'C:\VISUAL PETANQUE \ TRAVAUX.exe.log' vous trouverez le rapport (que l' on ouvre comme un fichier txt). C'est ce dernier qui m'éclairera.
Cependant, concernant la date récente du passage à la nouvelle année et celle votre dernière tentative d'utilisation de votre logiciel, il est très fortement probable que le défaut constaté soit celui signalé par notre dernière lettre info 58 du 01-01-2011 que tous les abonnés ont normalement reçue.
Le contenu de cette lettre invitait à télécharger la version corrigée pour permettre le passage à l'an 2011.
Nous vous invitons donc au téléchargement en inscrivant votre adresse mail sans erreur pour avoir l'assurance de la réception des lettres info (si ce n' est pas déjà le cas bien entendu)
Cordialement
Visual petanque

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: message d'erreur

Unread post by VPprogrammation »

chris le vert wrote:bonsoir, je me sert de visual petanque depuis le début et tout aller bien, jusqu'a aujourd'hui ou je n'ai pas pu créer un nouveau concours. Quand je clic rien ne se passe. et quand je ferme le logiciel j'ai ce message qui apparait : See the logfile 'C:\VISUAL PETANQUE \ TRAVAUX.exe.log'for details
merci de me dire ce que je dois faire
Bonjour,
Le rapport de l' erreur figure dans le fichier TRAVAUX.exe.log (que l' on ouvre comme un fichier texte) La lecture de ce rapport pourra nous aider à la résolution. Pour trouver ce fichier, il suffit de suivre le chemin cité.
Cependant nous avons émis la lettre info n° 58 qui fait état de la difficulté de l' ouverture du logiciel avec le passage à l'an 2011. La solution y figure. Elle consiste simplement à réinstaller le logiciel en procédant à son téléchargement. Si vous avez reçu cette lettre info et que vous avez procédé à la réinstallation, il faut nous fournir le fichier TRAVAUX.exe.log pour vous aider. Si vous n' avez pas reçu la lettre info, nous vous invitons à votre abonnement en fournissant une adresse Email exacte lors du téléchargement.
Cordialement
VPprogrammation

Locked