problème pour ma version v 4.0.0 2009

abvgg17
Posts: 2
Joined: 12 Jan 2010 07:51

problème pour ma version v 4.0.0 2009

Unread post by abvgg17 »

Bonjour
J'ai téléchargée avec mon cd rom visual pétanque version v4.0.0 2009 mais cela n'a plus rien à voir avec l'évolution et les mises à jour qui ont eut lieu depuis 2009 à 2011. puis je récupérer la dernière mise à jour ou faut il vraiment racheter la nouvelle version. Je trouverai cela regrettable pour une erreur de ma part d'avoir télécharger la version 7.
cordialement a.b.v. gg 17

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: problème pour ma version v 4.0.0 2009

Unread post by VPprogrammation »

abvgg17 wrote:Bonjour
J'ai téléchargée avec mon cd rom visual pétanque version v4.0.0 2009 mais cela n'a plus rien à voir avec l'évolution et les mises à jour qui ont eut lieu depuis 2009 à 2011. puis je récupérer la dernière mise à jour ou faut il vraiment racheter la nouvelle version. Je trouverai cela regrettable pour une erreur de ma part d'avoir télécharger la version 7.
cordialement a.b.v. gg 17

Bonjour,

Si vous avez téléchargé la version 7, vous pouvez revenir à votre version ancienne. Les versions nouvelles n' ont pas pour mission de "torpiller" les anciennes !
Il y a peut-être une incompatibilité au niveau des banques car la banque fédérale n' était pas prévue avec la version 4.
Par conséquent il faudrait me contacter directement visual-petanque@orange.fr pour échanger les courriers qui me permettront de détecter précisément ce qui bloque.
Cordialement
VPprogrammation
PS: Effectivement la version 4 est vraiment dépassée

Locked