sortie de cadrage

PETANQUE CLUB MOLAY
Posts: 9
Joined: 26 Jun 2022 19:45
anti_robots: oui

sortie de cadrage

Unread post by PETANQUE CLUB MOLAY »

Bonjour,
En concours en poule, avec cadrage + consolante: 2 parties gagné vont en general,ok, 2 partie perdu vont en consolante, mais j'aimerais que ceux qui perdent la partie de cadrage aillent en consolante, comment puis-je faire ???
merci de prendre considération de ma demande et d'y répondre s'il vous plait.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: sortie de cadrage

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,
Pour que la question soit bien comprise, voici le résumé.
En concours avec poules le déroulement des parties est le suivant:
_ Poules 1
_ Poules 2
_ Barrage
_ Partie n° 1
_ Partie n° 2 (ou Cadrage éventuel)
_ etc ...

Vous voulez récupérer les perdants des tours 2, 3, 4 et 5 pour les injecter en consolante.
Je pense que cette situation est trop "généreuse" et que l'adaptation de notre logiciel est trop délicate avec un temps de programmation que nous ne pouvons plus consacrer.

En revanche je vous informe que nous avons entrepris la refonte intégrale de notre logiciel et qu'en particulier pour les Poules nous avons retenu plusieurs options pour les perdants des tours 2 à 4 vers un concours B en Partie n° 1 à 3 en cumul ou pas.

Cordialement
VPprogrammation

PETANQUE CLUB MOLAY
Posts: 9
Joined: 26 Jun 2022 19:45
anti_robots: oui

Re: sortie de cadrage

Unread post by PETANQUE CLUB MOLAY »

Bonjour, merci de votre réponse , donc si je veux que les perdant du barrage aillent en consolante , il faut que je les rajoute manuellement??? Dans ce cas A t on possibilité de changer le numéro d'équipe, pour qu'il conserve le même que les poules???
Votre refonte sera quand???
merci pour ces précisions .
Cordialement Donatien.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: sortie de cadrage

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour
Je pense que la refonte en cours demande encore 1 ans de travail (si tout va bien)
Par contre votre demande particulière de récupération des perdants du barrage (au 5ème tour) ne sera pas retenue telle que demandée. Nous avons envisagé une Récupération de perdants depuis le x ième tour du concours A. À ce jour nous n'avons pas encore abordé ce projet. À voir l'intérêt...général.
Cordialement
VPprogrammation

Locked