Perdu facture avec numéro licence visual petanque.

MINAUDIER DANIEL
Posts: 3
Joined: 15 Apr 2019 08:50
anti_robots: oui

Perdu facture avec numéro licence visual petanque.

Unread post by MINAUDIER DANIEL »

Bonjour nous sommes la boule communale de St chamas. Nous vous avons acheter il y a plus 2 ans, le logiciel Virtual Pétanque, nous avons fait les mises a jours tout a marcher impeccable. Le soucis c'est que nous avons changer de pc et réinstaller le logiciel mais nous avons égaré la facture ou se trouve le numéro de licence pour le faire fonctionner à nouveau sur le nouveau pc. nous avons des concours à partir de lundi 26 juillet 2021 plusieurs fois par semaine tout l'été. Pourriez vous m'envoyer par mail un duplicata de la facture avec le code licence, ou simplement notre code licence correspondant à "la boule communale de st chamas". je suis Mr MINAUDIER DANIEL secrétaire de l'association la boule communale de St chamas dans les bouches du rhône 13250. C'est moi qui vous est passer commande, la facture est au nom de l'association et le président est monsieur DALMAU SERGE. Je vous redonne mon mail "minaudier@gmail.com".
Je vous met le numéro de notre commande: N°vp-190315101-95 du mois de mars 2019. Je suis aussi joignable par tel au 0607368104.
Merci de votre rapidité et de votre dévouement.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: Perdu facture avec numéro licence visual petanque.

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour
Pour rappel le code licence délivré est calculé ECLUSIVEMENT à partir du nom du club renseigné lors de votre commande.
Il faut que vous nous fournissiez le nom précis de ce club.
Nous attendons votre info.
Cordialement
visual petanque

MINAUDIER DANIEL
Posts: 3
Joined: 15 Apr 2019 08:50
anti_robots: oui

Re: Perdu facture avec numéro licence visual petanque.

Unread post by MINAUDIER DANIEL »

le nom du club enregistre est " la boule communale de st chamas" voila. Merci de votre diligence.

Locked