doublette contre triplette a la mélée générale

NORMANDIE PETANQUE
Posts: 1
Joined: 02 May 2010 12:58

doublette contre triplette a la mélée générale

Unread post by NORMANDIE PETANQUE »

J'ai vraiment envie d'acheter ce logiciel mais je le ferai quand dans un concours en quatre partie je pourai faire un tirage avec doublette et triplette;
Je m'explique J'organise des concours au sein du club et pour tous les inscris puisse jouer je fait un tirage a la mélé mais il ce peut qu'au dernier moment un joueur s'inscrit et que le total des participant me face une triplette contre une doublette ou deux triplettes et par exemple 15 doublette visual petanque sera le meilleur gestionaire quand il auront trouvé comment faire ce tirage automatique et je leurs souhaite parce que y s'affaire tous les jours afin d'améliorer notre facilité de tirage.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: doublette contre triplette a la mélée générale

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour NORMANDIE PETANQUE

Possible que je n' ai pas compris votre message. S' il s' agit du concours 4 parties G/G P/P (les gagnants jouent contre les gagnants et les perdants contre les perdants avec
cumul du nombre de parties gagnées et prise en compte des goal average pour le classement) VISUAL PETANQUE sait très bien faire cela et qui plus est, permet des triplettes dans un ensemble de doublettes. C' est à dire exactement ce qui fait l' objet de votre demande (sous réserve que j' ai bien interprété votre message).
VISUAL PETANQUE possède bien d' autres formules de type de concours qui, sans compter celle qui vous intéresse, mérite son acquisition.
VPprogrammation

Locked