correction dans recap resultats

jean-jacques
Posts: 13
Joined: 30 Dec 2010 09:46
anti_robots: oui

correction dans recap resultats

Unread post by jean-jacques »

Bonjour,chaque annees nous organisons un challenge en 12 journees,apres chaque journee je tire le classement du jour et ensuite je la supprime pour l'enregistrer dans la banque de resultats.
C'est dans cette banque que j'ai remarquer que si jamais il y aurais eu une erreur de rentree de score,je ne savais plus rien corriger!!!!!
Est-ce qu'il n'y aurais pas une solution a ce probleme?
Je me doute que cela ne doit pas etre evident et qu'il serait plus prudent de ne pas faire d'erreur,mais c'est si vite arriver.

Bien a vous.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: correction dans recap resultats

Unread post by VPprogrammation »

jean-jacques wrote:Bonjour,chaque annees nous organisons un challenge en 12 journees,apres chaque journee je tire le classement du jour et ensuite je la supprime pour l'enregistrer dans la banque de resultats.
C'est dans cette banque que j'ai remarquer que si jamais il y aurais eu une erreur de rentree de score,je ne savais plus rien corriger!!!!!
Est-ce qu'il n'y aurais pas une solution a ce probleme?
Je me doute que cela ne doit pas etre evident et qu'il serait plus prudent de ne pas faire d'erreur,mais c'est si vite arriver.

Bien a vous.

Bonjour,
Il est vrai que la reprise manuelle peut être très utile. Nous retenons cette possibilité et essaierons de l'incorporer dès que possible si les répercutions sont limitées dans l'environnement du logiciel.
Cordialement
VPprogrammation

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: correction dans recap resultats

Unread post by VPprogrammation »

La modification des résultats sera possible très prochainement
VPprogrammation

Locked