tirage au sort de terrains

jean-jacques
Posts: 13
Joined: 30 Dec 2010 09:46
anti_robots: oui

tirage au sort de terrains

Unread post by jean-jacques »

Bonjour,j'ai deja soummis une suggestion concernant le programme et j'ai recus toutes satisfavtions demandees,et j'en suis tres content.

Je me demandait maintenant si il y aurait une autre possibiliter de modification c'est a dire:

Quant nous faisons notre challenge nous disposons de 8 terrains,et lorsque j'effectue les inscriptions et les tirages au sort je remarque que le programme commence toujours par le terrain 1.

Cela veut dire que si le nombre de joueurs est de exemple 24 donc 8 triplettes,aux tirage des terrains on jouera toujours sur les terrains de 1 a 3 et ce pendant toute la journee.

Serait-il possible que le programme tienne en compte le nombre total de terrains et y effectuent un tirage alleatoire de 1 a 8 terrains pour notre cas?

Dans l'attente d'une reponse bon travail.

Jean-jacques

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: tirage au sort de terrains

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,
Effectivement, le nombre d' équipes étant limité, le nombre de terrains "utiles" est restreint. La gestion des numéros des terrains a été réalisée dans l' optique d' un nombre d' équipes élevé pour lequel la réserve est forcément restreinte. Toutefois, vous aurez remarqué que l' on détermine le premier numéro de terrain attribué pour un concours X. On peut décider de commencer le premier concours au jeu n° 1 et le concours suivant au jeu n° 4 (par exemple). Il existe une réserve (masquée) d' un nombre de terrain que le logiciel utilise dans certains cas complexes et particuliers d' annulations de résultats. Je pense qu'en augmentant cette réserve en ne masquant que la réserve technique nous pouvons envisager une modification qui ne devrait être active que par une commande manuelle (pour ne pas généraliser cette procédure).
Nous étudierons cette possibilité. Nous avons entrepris un très gros chantier et ne pouvons plus, dans l'immédiat, commencer l'étude qui vous intéresse. Mais comme toujours, c'est noté et ce sera étudié dès que possible dans la mesure ou la modification de programmation est limitée.
Cordialement
VPprogrammation

jean-jacques
Posts: 13
Joined: 30 Dec 2010 09:46
anti_robots: oui

Re: tirage au sort de terrains

Unread post by jean-jacques »

Bonjour a tous la staf,pensez vous que le demande sera't-elle possible de realiser?

Bien a vous .

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: tirage au sort de terrains

Unread post by VPprogrammation »

jean-jacques wrote:Bonjour a tous la staf,pensez vous que le demande sera't-elle possible de realiser?

Bien a vous .
Nous sommes actuellement sur l' étude d' une grande réalisation de gestion de "gros concours" réalisant l' édition (auto ou manuelle) des cartons de jeux. Un resserrement des numéros des terrains attribués est envisagé.
Dans le cadre de cette étude, il est nécessaire de prévoir une réserve suffisante pour attribuer assurément un terrain à l' équipe qui vient se "faire marquer" sans lui attribuer son même terrain.
Par conséquent votre demande sera satisfaite, il suffira de prévoir la réserve qui vous intéresse.
Attention ce projet ne concerne que les concours classiques avec ou sans poules mais sans consolante.
Cordialement
VPprogrammation

jean-jacques
Posts: 13
Joined: 30 Dec 2010 09:46
anti_robots: oui

Re: tirage au sort de terrains

Unread post by jean-jacques »

Bonjour je me suis tromper de personne mille excuse voici mon sujet...

Bonjour et merci pour la reponse
M'as demande c'est tout simplement pour effectuer notre challenge en melees tournantes avec 8 terrains disponible.
Si cela ne pose pas trop de probleme au programme ca serait le bienvenu.
C'est pour ne pas toujours jouer sur les memes terrains si nous ne sommes pas en nombre suffisant pour jouer.
Si jamais je ne suis pas assez claire dans mon explication je suis a votre entiere disposition pour vous aider a ma demande.
Bien a vous, Binard jean-jacques.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: tirage au sort de terrains

Unread post by VPprogrammation »

jean-jacques wrote:Bonjour je me suis tromper de personne mille excuse voici mon sujet...

Bonjour et merci pour la reponse
M'as demande c'est tout simplement pour effectuer notre challenge en melees tournantes avec 8 terrains disponible.
Si cela ne pose pas trop de probleme au programme ca serait le bienvenu.
C'est pour ne pas toujours jouer sur les memes terrains si nous ne sommes pas en nombre suffisant pour jouer.
Si jamais je ne suis pas assez claire dans mon explication je suis a votre entiere disposition pour vous aider a ma demande.
Bien a vous, Binard jean-jacques.
Bonsoir,
Bon, je pense qu'on peut faire ça. Il faudra encore ajouter une option supplémentaire pour utiliser ce choix car tout le monde n' est pas demandeur.
Ca sera fait à l'occasion de l'édition du projet actuel en chantier.
Cordialement
VPprogrammation

Locked