choix du déroulement

serge boillereaux
Posts: 11
Joined: 24 Dec 2009 17:54

choix du déroulement

Unread post by serge boillereaux »

Bonjour Monsieur,
Le fait de devoir choisir le déroulement avant les inscriptions est pour moi un handicap,car dernièrement j'esperais au moins 50 équipes,j'ai donc choisi ABC et seules 32 équipes se sont presentées j'ai donc regretté de ne pouvoir revenir en arrière pour prendre par poules.En plus c'était enregistré avec le lecteur!
Peut-être que je ne fais pas ce qu'il faut ? Merci de me tenir au courant car j'ai prochainement un officiel et j'ai eu l'autorisation de me servir de votre logiciel(c'est une première et je sais que certains au CD21 ont déjà parlé de Visual pétanque).
Il faut absolument que l'on puisse faire tout, comme avec ********** ( censuré Merci L admin) qui a beaucoup progressé en 2010.
Cordialement

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: choix du déroulement

Unread post by VPprogrammation »

serge boillereaux wrote:Bonjour Monsieur,
Le fait de devoir choisir le déroulement avant les inscriptions est pour moi un handicap,car dernièrement j'esperais au moins 50 équipes,j'ai donc choisi ABC et seules 32 équipes se sont presentées j'ai donc regretté de ne pouvoir revenir en arrière pour prendre par poules.En plus c'était enregistré avec le lecteur!
Peut-être que je ne fais pas ce qu'il faut ? Merci de me tenir au courant car j'ai prochainement un officiel et j'ai eu l'autorisation de me servir de votre logiciel(c'est une première et je sais que certains au CD21 ont déjà parlé de Visual pétanque).
Il faut absolument que l'on puisse faire tout, comme avec ********** ( censuré Merci L admin) qui a beaucoup progressé en 2010.
Cordialement
Bonjour,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez.
Il est exact que la détermination du déroulement est trop "rigide" et qu'un assouplissement doit être apporté. Nous avons déjà intégré dans nos projets, le retour à l'étape des "Définitions" pour effectivement répondre à un maximum de souplesse. Ce sera fait.
Petit point noir: les demandes de modification sont nombreuses et nous ne pouvons pas travailler sur tous les fronts sans prendre de risques pour la "santé" de VISUAL PETANQUE.
Pour info nous travaillons actuellement sur un projet qui fera, nous en sommes convaincus, le régal de tous les organisateurs de "gros" concours. (Sans oublier la traduction en 3 langues supplémentaires).
Soyez confiant , votre demande sera prise en considération.
Cordialement
VPprogrammation.

Locked