parties de cadrage

serge boillereaux
Posts: 11
Joined: 24 Dec 2009 17:54

parties de cadrage

Unread post by serge boillereaux »

Bonjour Monsieur et merci pour votre réponse à ma dernière question.
J'ai testé comme prévu votre logiciel pour mon concours officiel hier 19 mars 2011.Je vais essayer de faire court:40 triplettes en Abc.L'arbitre n'a pas accepté les 4 cadrages avant la deuxième partie du B,car d'après leurs fascicules,les cadrages du B sont après la 2ème partie et il ne doit y en avoir que 2!Pas plus non plus que le cadrage qui est en ouverture du C!Pour lui dans le C c'est 5 contre 5 puis cadrage,ensuite demis etc...
Peut-être que votre façon de procéder est meilleure pour les clubs question indemnité,mais en tout cas pas acceptée par la fédération.
Je suis désolé et ennuyé car cela m'a fait pas mal de soucis,mais recevez quand même mes sincères salutations.
Cordialement

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: parties de cadrage

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

Evidemment l' arbitre est le "seigneur" de la situation. Le plus simple serait de ne pas sélectionner le cadrage pour les B et C (ce qui est dommage). Il semble malgré tout assez logique de ne pas repousser la partie de cadrage assez loin (concours B et surtout C) car il deviendrait obsolète en fonction du nombre d' équipes. Je sais qu' il y a FORCEMENT une réponse! Bon pas de polémique... Disons que pour le cas de VISUAL PETANQUE, le cadrage intervient, pour l'équipe, après sa 2 ème partie JOUEE (concours A), après sa 2ème partie JOUEE (concours B) et après sa 2ème partie JOUEE (concours C)
Cordialement
VPprogrammation

serge boillereaux
Posts: 11
Joined: 24 Dec 2009 17:54

Re: parties de cadrage

Unread post by serge boillereaux »

Bonjour Monsieur,
Je suis désolé,mais je conteste votre dernière réponse car l'arbitre n'est pas le seigneur du concours mais se base sur le cahier d'indémnisations que tous ses confrères possèdent.
Je pense que si vous desirez être reconnu au même titre que votre concurrent .Il vous faudra bien passer par la voie officielle des indémnités.Je joins la page qui concernait notre dernier concours.Vous pouvez vous procurer cette brochure auprès de n'importe quel comité départemental.Cette démarche vous permettra même de programmer toutes les indémnités à payer pour n'importe quel concours et à toutes les étapes(comme le concurrent).
Vous devez comprendre Monsieur que si je fais ces propositions,c'est simplement par ce que j'ai une préférence pour Visual pétanque et que je ne veux pas que l'on m'impose l'autre logiciel.
cordialement
PS je viens dêtre averti que je ne pouvais pas envoyer ma pièce jointe PDF,faites moi savoir si vous desirez la recevoir sur un autre site

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: parties de cadrage

Unread post by VPprogrammation »

serge boillereaux wrote:Bonjour Monsieur,
Je suis désolé,mais je conteste votre dernière réponse car l'arbitre n'est pas le seigneur du concours mais se base sur le cahier d'indémnisations que tous ses confrères possèdent.
Je pense que si vous desirez être reconnu au même titre que votre concurrent .Il vous faudra bien passer par la voie officielle des indémnités.Je joins la page qui concernait notre dernier concours.Vous pouvez vous procurer cette brochure auprès de n'importe quel comité départemental.Cette démarche vous permettra même de programmer toutes les indémnités à payer pour n'importe quel concours et à toutes les étapes(comme le concurrent).
Vous devez comprendre Monsieur que si je fais ces propositions,c'est simplement par ce que j'ai une préférence pour Visual pétanque et que je ne veux pas que l'on m'impose l'autre logiciel.
cordialement
PS je viens dêtre averti que je ne pouvais pas envoyer ma pièce jointe PDF,faites moi savoir si vous desirez la recevoir sur un autre site
Bonjour,
Bon d'accord, je pensais que, plus tôt le cadrage intervenait, plus tôt la répartition des indemnités était simplifiée (pas d' impair). Je connais évidemment la règle de répartition des mises. J'en profite pour rappeler que VISUAL PETANQUE est conçu pour toutes activités (ludiques) à destination de tous organisateurs qu' ils soient affiliés à la fédé ou pas. Mais là on est loin du sujet.
Je suis bien sur intéressé par la page qui concerne votre dernier concours. Je vous en remercie. Vous pouvez me l'adresser à visual-petanque@orange.fr
Cordialement
VPprogrammation

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: parties de cadrage

Unread post by VPprogrammation »

VPprogrammation wrote:
serge boillereaux wrote:Bonjour Monsieur,
Je suis désolé,mais je conteste votre dernière réponse car l'arbitre n'est pas le seigneur du concours mais se base sur le cahier d'indémnisations que tous ses confrères possèdent.
Je pense que si vous desirez être reconnu au même titre que votre concurrent .Il vous faudra bien passer par la voie officielle des indémnités.Je joins la page qui concernait notre dernier concours.Vous pouvez vous procurer cette brochure auprès de n'importe quel comité départemental.Cette démarche vous permettra même de programmer toutes les indémnités à payer pour n'importe quel concours et à toutes les étapes(comme le concurrent).
Vous devez comprendre Monsieur que si je fais ces propositions,c'est simplement par ce que j'ai une préférence pour Visual pétanque et que je ne veux pas que l'on m'impose l'autre logiciel.
cordialement
PS je viens dêtre averti que je ne pouvais pas envoyer ma pièce jointe PDF,faites moi savoir si vous desirez la recevoir sur un autre site
Bonjour,
Bon d'accord, je pensais que, plus tôt le cadrage intervenait, plus tôt la répartition des indemnités était simplifiée (pas d' impair). Je connais évidemment la règle de répartition des mises. J'en profite pour rappeler que VISUAL PETANQUE est conçu pour toutes activités (ludiques) à destination de tous organisateurs qu' ils soient affiliés à la fédé ou pas. Mais là on est loin du sujet.
Je suis bien sur intéressé par la page qui concerne votre dernier concours. Je vous en remercie. Vous pouvez me l'adresser à visual-petanque@orange.fr
Cordialement
VPprogrammation

Bonjour,
Merci de consulter ---> Concours formule ABC
VPprogrammation

Locked