joeurs quittant le jeu

jean-jacques
Posts: 13
Joined: 30 Dec 2010 09:46
anti_robots: oui

joeurs quittant le jeu

Unread post by jean-jacques »

Bonjour,je me demandait si il etait possible de supprimer des joueurs n'importe quant apres avoir effectuer toute les inscription et tirage?

Nous faisons des challenge en doublette ou triplette en formation melees tournante avec jeux numerotes et en quatre tours.

Exemple apres le troisieme tour une personne veux quitter le concour pour n'importe quel motif,a part faire une selection manuelle comme cela c'est deja passer!!!!!

En plus pour y faire le classement apres!!! quelle bazarre.

Merci d'avance et bonne journee j-j.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: joeurs quittant le jeu

Unread post by VPprogrammation »

jean-jacques wrote:Bonjour,je me demandait si il etait possible de supprimer des joueurs n'importe quant apres avoir effectuer toute les inscription et tirage?

Nous faisons des challenge en doublette ou triplette en formation melees tournante avec jeux numerotes et en quatre tours.

Exemple apres le troisieme tour une personne veux quitter le concour pour n'importe quel motif,a part faire une selection manuelle comme cela c'est deja passer!!!!!

En plus pour y faire le classement apres!!! quelle bazarre.

Merci d'avance et bonne journee j-j.
Bonjour,

A part le cas du 1er tour sans résultat acquis il n' est pas possible de supprimer un joueur pendant le déroulement d' un concours. A mon avis, c' est le cas de mauvais perdants mal positionnés à l' issue du 2ème ou 3ème tour. La modification du logiciel est forcément réalisable mais au risque d' engendrer des bug avec l' exigence d' un temps d' études non négligeable.
Je pense que CES joueurs ne jouent pas le jeu cordiale qu' une partie de boules devrait procurer. Mieux vaut les écarter et les problème seront résolus !
Cordialement
VPprogrammation

Locked