DOUBLONS

LESPARRECLAUDE
Posts: 5
Joined: 16 Jan 2011 19:29
anti_robots: oui

DOUBLONS

Unread post by LESPARRECLAUDE »

j'AI BIEN RECU L'INFO CONCERNANT LA VERSION 6.0.0. QUE JE VOUS PASSE EN CDE CE JOUR.

NOTRE PETITE AMICALE NE RENCONTRE QU'UN SEUL PROBLEME EN ORGANISANT DE SIMPLES

CONCOURS DE MELEE,TOURNANTE OU CHOISIE,C'EST LE FAIT QUE AVEC EN GENERAL 40/50

JOUEURS,NOUS AVONS ASSEZ SOUVENT DES JOUEURS QUI SE RETROUVENT A REJOUER ENSEMBLE

OU AVEC LES MEMES ADVERSAIRES.

LA VERSION 6.0.0. AMELIORE-T-ELLE CE PROBLEME?

MESCI D'AVANCE VOTRE REPONSE.

CORDIALEMENT. C. LESPARRE.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: DOUBLONS

Unread post by VPprogrammation »

LESPARRECLAUDE wrote:j'AI BIEN RECU L'INFO CONCERNANT LA VERSION 6.0.0. QUE JE VOUS PASSE EN CDE CE JOUR.

NOTRE PETITE AMICALE NE RENCONTRE QU'UN SEUL PROBLEME EN ORGANISANT DE SIMPLES

CONCOURS DE MELEE,TOURNANTE OU CHOISIE,C'EST LE FAIT QUE AVEC EN GENERAL 40/50

JOUEURS,NOUS AVONS ASSEZ SOUVENT DES JOUEURS QUI SE RETROUVENT A REJOUER ENSEMBLE

OU AVEC LES MEMES ADVERSAIRES.

LA VERSION 6.0.0. AMELIORE-T-ELLE CE PROBLEME?

MESCI D'AVANCE VOTRE REPONSE.

CORDIALEMENT. C. LESPARRE.
Bonjour,

Je pense que vous citez des tirages au sort faisant apparaitre des équipes formées partiellement ou totalement en identique à celles de tirages de concours antérieurs.
Si c' est ce cas dont vous faite référence, il faut bien comprendre qu' avec les lois du hasard (tirage au sort) c' est tout à fait normal (et logique) que ce "phénomène" est fort bien explicité dans certaine littérature. J' ai lu avec beaucoup d' intéret le livre "Les structures du hasard" (je ne me rappelle pas de l' éditeur) et suis tout à fait convaincu qu' il s' agit pour votre problème d' une séquence normale et NON de doublons comme il en est fait état avec le concours 4 parties G/G P/P
Sur ces bases la version 6.0.0 n' est donc pas défaillante.
Si ma réponse ne correspond pas au sujet que vous voulez traiter, merci de nous le préciser.
Cordialement
VPprogrammation

Locked