Concours formule ABC

Henri
Posts: 5
Joined: 21 May 2010 08:47

Concours formule ABC

Unread post by Henri »

Bonjour à toute l'équipe,
Dimanche dernier j'ai organisé un concours formule ABC.
J'ai rencontré un problème lors de la descente automatique des perdants, à savoir:
Perdants 1er tour dans le A vers le B: OK
Perdants 1er tour dans le B vers le C: OK
Perdants 2ème tour dans le A vers le B: Pas OK car normalement ces perdants devraient descendre automatiquement vers le C.
Est ce un Bug ou un choix lors de la programation.
D'ans l'attente de votre réponse, bonne journée à tous.
Henri

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: Concours formule ABC

Unread post by VPprogrammation »

Henri wrote:Bonjour à toute l'équipe,
Dimanche dernier j'ai organisé un concours formule ABC.
J'ai rencontré un problème lors de la descente automatique des perdants, à savoir:
Perdants 1er tour dans le A vers le B: OK
Perdants 1er tour dans le B vers le C: OK
Perdants 2ème tour dans le A vers le B: Pas OK car normalement ces perdants devraient descendre automatiquement vers le C.
Est ce un Bug ou un choix lors de la programation.
D'ans l'attente de votre réponse, bonne journée à tous.
Henri
Bonjour,
Je porte à votre connaissance la réponse que nous avons déjà apporté à certains correspondants :

"""

Il faut intégrer que la programmation de ce type de concours nous a été réclamé tel qu' il est réalisé actuellement.
C' est à dire qu' une chance supplémentaire est accordée aux perdants du 1er tour du concours A. Vous aurez remarqué également que les cadrages, lorsqu' ils ont lieu, sont positionnés après le 2ème tour pour le A, après le 1er tour pour le B, au 1er tour pour le C. Cette disposition est très avantageuse pour la répartition des mises.
D' ailleurs la description de ABC est faite au menu d' aide (de la feuille des Définitions (il nous semble))

Nous savons que ce type de concours ne répond pas au règlement intégral de la ffpjp, mais VISUAL PETANQUE, indépendant, essaie de satisfaire aux besoins de toutes les associations (affiliées ou pas) et met à disposition bien d' autres facilités de "confort".
Cependant (suite à plusieurs demandes) nous avons noté dans notre charge des travaux à réaliser une option correspondant au déroulement intégral de ce concours en tenant compte des dispositions de la ffpjp.

"""

Cordialement

L' équipe de visual petanque

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: Concours formule ABC

Unread post by VPprogrammation »

VPprogrammation wrote:
Henri wrote:Bonjour à toute l'équipe,
Dimanche dernier j'ai organisé un concours formule ABC.
J'ai rencontré un problème lors de la descente automatique des perdants, à savoir:
Perdants 1er tour dans le A vers le B: OK
Perdants 1er tour dans le B vers le C: OK
Perdants 2ème tour dans le A vers le B: Pas OK car normalement ces perdants devraient descendre automatiquement vers le C.
Est ce un Bug ou un choix lors de la programation.
D'ans l'attente de votre réponse, bonne journée à tous.
Henri
Bonjour,
Je porte à votre connaissance la réponse que nous avons déjà apporté à certains correspondants :

"""

Il faut intégrer que la programmation de ce type de concours nous a été réclamé tel qu' il est réalisé actuellement.
C' est à dire qu' une chance supplémentaire est accordée aux perdants du 1er tour du concours A. Vous aurez remarqué également que les cadrages, lorsqu' ils ont lieu, sont positionnés après le 2ème tour pour le A, après le 1er tour pour le B, au 1er tour pour le C. Cette disposition est très avantageuse pour la répartition des mises.
D' ailleurs la description de ABC est faite au menu d' aide (de la feuille des Définitions (il nous semble))

Nous savons que ce type de concours ne répond pas au règlement intégral de la ffpjp, mais VISUAL PETANQUE, indépendant, essaie de satisfaire aux besoins de toutes les associations (affiliées ou pas) et met à disposition bien d' autres facilités de "confort".
Cependant (suite à plusieurs demandes) nous avons noté dans notre charge des travaux à réaliser une option correspondant au déroulement intégral de ce concours en tenant compte des dispositions de la ffpjp.

"""

Cordialement

L' équipe de visual petanque

Bonjour,

En fait ce type de concours (celui que vous contestez) est bien repris dans le règlement !!!
De toute façon, un prochain nouveau type de concours permettra le déroulement que vous auriez désiré. Et bien plus ... dans 1 ou 2 mois (le chantier est déjà commencé depuis le mois de Mai 2011)
Cordialement
VPprogrammation

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: Concours formule ABC

Unread post by VPprogrammation »

Henri wrote:Bonjour à toute l'équipe,
Dimanche dernier j'ai organisé un concours formule ABC.
J'ai rencontré un problème lors de la descente automatique des perdants, à savoir:
Perdants 1er tour dans le A vers le B: OK
Perdants 1er tour dans le B vers le C: OK
Perdants 2ème tour dans le A vers le B: Pas OK car normalement ces perdants devraient descendre automatiquement vers le C.
Est ce un Bug ou un choix lors de la programation.
D'ans l'attente de votre réponse, bonne journée à tous.
Henri

Bonsoir Henri

Contrairement à ce que vous pensez (légitimement) Le concours ABC tel qu' il est réalisé avec le logiciel est parfaitement conforme au règlement de la ffpjp.
Il est prévu comme celui avec descente directe comme vous le pratiquez.
Ayant eu écho d'un certain "bazard" provoqué par certains "officiels" (qui ignoraient la légitimité de ce concours ABC !) nous avons prévu et édité la version 7 qui cette fois répond à 100% à votre souhait (et certainement bien plus..)
Si vous possédez la dernière version 7, il faut sélectionner A à F Cadrage mobile de l' emplacement "Options Particularités" .
Cordialement.
VPprogrammation

Locked