mélees tournantes 4 parties

ste lucie petanque
Posts: 1
Joined: 18 Feb 2013 17:30
anti_robots: oui

mélees tournantes 4 parties

Unread post by ste lucie petanque »

Toujours Alain Monceyron : Votre réponse du 18-02 n'est pas celle qui concerne notre question. En effet nous vous sollicitons pour régler l'anomalie qu'avec 100 inscrits dont 13 féminines , donc 32 triplettes et deux doublettes soit 34 équipes il y a 16 hommes qui se retrouvent dans le concours en 4 parties mélée tournante avec une femme sur les quatre parties et 6 autres sur 3 parties . Sur l'effectif inscrit une répartition des 13 femmes devraient au pire conduire à une vingtaine d'hommes de se trouver 2 fois avec une femme au maximum. L'anomalie signalée s'est répétée sur nos quatre concours et sur 3 autres simulations. nous voudrions une réponse qui satisfasse nos victimes de ce surcroît de présence féminine MERCI D'AVANCE DE VOUS PENCHER SUR UNE SOLUTION RAPIDE A NOUS TROUVER.

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: mélees tournantes 4 parties

Unread post by VPprogrammation »

ste lucie petanque wrote:Toujours Alain Monceyron : Votre réponse du 18-02 n'est pas celle qui concerne notre question. En effet nous vous sollicitons pour régler l'anomalie qu'avec 100 inscrits dont 13 féminines , donc 32 triplettes et deux doublettes soit 34 équipes il y a 16 hommes qui se retrouvent dans le concours en 4 parties mélée tournante avec une femme sur les quatre parties et 6 autres sur 3 parties . Sur l'effectif inscrit une répartition des 13 femmes devraient au pire conduire à une vingtaine d'hommes de se trouver 2 fois avec une femme au maximum. L'anomalie signalée s'est répétée sur nos quatre concours et sur 3 autres simulations. nous voudrions une réponse qui satisfasse nos victimes de ce surcroît de présence féminine MERCI D'AVANCE DE VOUS PENCHER SUR UNE SOLUTION RAPIDE A NOUS TROUVER.
Bonsoir,
Cette relance par le biais du FORUM est inattendue compte tenu du courrier que vous m'avez envoyé pour lequel vous avez reçu un courrier (rapidement).
J' aurai préféré un message directement sur ce forum.
Rassurez-vous je connais très bien la question et comme je vous l' ai répondu, ce sera réglé lorsque j' en aurai la disponibilité telle que je vous l' avais décrite.
Par ailleurs et pour qu' il n'y ai pas de malentendu, je vous rappelle que ce que je vous exposai est bien décrit dans les divers menus d' aide. Il n'y a pas tromperie.
Je considère qu' il conviendra de tenir de ce rappel et que le caractère d' URGENCE que vous me signalez n' est pas considéré comme tel et que ce sera réglé au moment opportun.

Cordialement
VPprogrammation

Locked