problème indémnités

serge boillereaux
Posts: 11
Joined: 24 Dec 2009 17:54

problème indémnités

Unread post by serge boillereaux »

Bonjour Monsieur,
Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manoeuvre,mais lorsque je fais un concours par poules avec 32 équipes,je n'arrive pas à payer les 16 joueurs qualifiés pour la 1ère partie.Nous payons toujours chez nous,les joueurs sortis de poules(la valeur des inscriptions)Je n'arrive pas non plus à mettre l'option avec cumul.
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: problème indémnités

Unread post by VPprogrammation »

serge boillereaux wrote:Bonjour Monsieur,
Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manoeuvre,mais lorsque je fais un concours par poules avec 32 équipes,je n'arrive pas à payer les 16 joueurs qualifiés pour la 1ère partie.Nous payons toujours chez nous,les joueurs sortis de poules(la valeur des inscriptions)Je n'arrive pas non plus à mettre l'option avec cumul.
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement
Bonjour,
Votre question est située dans un mauvais sujet.

Sur la 1ère feuille affichée , il y a par défaut "Mode SANS CUMUL".

Si on ne modifie pas ce Mode ,
1) Cliquez sur le Concours qui vous intéresse (dans le tableau SELECTIONNER UN CONCOURS (Clic)
2) Cliquez sur le nom de la partie à partir de laquelle vous désirez indemniser. Dans votre cas "Parties 1" est rayé. La rayure va disparaître.
3) Renseignez les cases "Part Equipe" et" Dotation Club" puis <<Return>> le "TOTAL" est affiché ainsi que la case "A répartir".
4) Dans les cases bleue claire inscrivez les montants jusqu' à obtenir un reste égal à zéro.
5) N' oubliez pas d' imprimer

Pour modifier le MODE (au départ)
_ Clic sur l'intitulé "Mode SANS CUMUL" celui-ci va devenir "Mode AVEC CUMUL" (et vice-versa)
Pour la suite c'est le même principe. Le décompte étant différent.

Merci de bien vouloir consulter les Aides à votre disposition .
Cordialement

VPprogrammation

serge boillereaux
Posts: 11
Joined: 24 Dec 2009 17:54

Re: problème indémnités

Unread post by serge boillereaux »

Bonsoir,
OK c'est bon,merci.
Cordialement

Locked