concours au temps. saisie des scores

Yanoubis
Posts: 1
Joined: 27 May 2019 09:17
anti_robots: oui

concours au temps. saisie des scores

Unread post by Yanoubis »

Bonjour.
Je teste actuellement la version d'essai avant achat. je souhaiterai organiser un concours en doublettes ou triplettes sur la base de 5 parties G/G P/P au temps avec saisie des scores. La seule première partie devrait interdire à des équipes du même club de pouvoir se rencontrer. le goal average en fin de concours permettant d'établir un classement. Le logiciel, que je découvre, permet il ce type de concours.
Merci de votre réponse et félicitations pour votre travail

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: concours au temps. saisie des scores

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

Ce que permet notre logiciel est (pour ce qui ressemblerait le plus à votre demande):

Soit:
_ Marathon (dans Options et particularités) pour que toutes les équipes jouent X parties (c'est fonction du nombre d'équipes)
_ Equipes groupées (dans Déroulement) pour que les équipes d'un même club se rencontrent en partie 1

Seule la notion de G/G P/P n'est pas prévues.

Ou mais pas à temps:
Pour les concours G/G P/P voir dans Déroulement:
_ Equipes groupées (dans Déroulement) pour que les équipes d'un même club se rencontrent en partie 1
_ soit 4 parties G/G P/P (dans Déroulement) mais pas 5 parties
_ ou 4/5/6 Parties G/G P/P (dans Déroulement) mais Impairs multiples éventuels par parties et sans les points.

Cordialement

VPprogrammation

Attention une version 9.2.5 vient d'être éditée (notamment pour modif sur Marathon)

Locked