50 ans +, 55 ans +, Vétérans

Lemiche84
Posts: 4
Joined: 13 Jun 2021 08:00
anti_robots: oui

50 ans +, 55 ans +, Vétérans

Unread post by Lemiche84 »

Bonjour
Je m'occupe d'une petite société à Cavaillon "Boule en retraite" et comme son nom l'indique nous organisons des concours ouvert aux seuls retraités "50ans +,ou 55 ans +, ou Vétérans".(En fonction de l'organisation du concours)
J'ai cherché sur VP et je n'ai pas trouvé cette option(Présente sur le logiciel de la Fédé)
Ma question est la suivante:
Cette option est elle envisageable ?
Je vous félicite pour le travail accompli sur ce logiciel et pour ça facilité d'emploi.
Cordialement
VM

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: 50 ans +, 55 ans +, Vétérans

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,
Le sujet de traitement du contrôle de l’âge n’est réalisable que si une base de données est associée à un logiciel approprié.
C’est le cas de celui de la fédé et de VISUAL-PETANQUE lorsque l’on réalise les inscriptions avec les cartes licences de la FFPJP en sélectionnant
le Lecteur depuis la barre des menus. Bien entendu il faut utiliser le lecteur de carte approprié.
Si vous vous réservez vos concours exclusivement à un certaine catégorie de joueurs vous avez la possibilité de réserver la banque Locale aux gens que vous désirez et procéder aux inscriptions par clic. Les gens inconnus de la banque ne seront donc pas détectés.
Cordialement VPprogrammation

Locked