impression scores

APVF genin
Posts: 7
Joined: 24 Jan 2010 16:39

impression scores

Unread post by APVF genin »

Bonjour à tous , lorsque j'en suis aux inscriptions , aprés avoir inscrit 22 noms ; un joueur se désiste , le 21eme , je l'efface , la ligne 21 reste vide ,
comment passer la 22 à la place de la 21 pour éviter une ligne sans nom et un N° qui ne suit pas ?

Autre question...je désire imprimer le SCORE des parties jouées aprés chacune d'elles pour affichage , comment faire ?? si ce n'est à la main..!!

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: impression scores

Unread post by VPprogrammation »

Bonjour,

Lorsqu' une inscription est supprimée, effectivement il n' est pas important de conserver le rang de l'inscription.
CEPENDANT, si on envisage la conservation des licences (dans les enveloppes par exemple) il est intéressant de conserver le n° d'inscription d' origine. Si au lieu de l'avant dernier nom vous aviez choisi le premier, il aurait fallu décaler tous les numéros et mettre à jour la base de données qui sert à la restitution des licences. (voir NOTA)
Pour un concours Mêlées tournantes il est rare de demander les licences (concours amicaux) mais à la mêlée simple ou choisie c' est une autre histoire...
Alors est-ce que ça vaut le coup de compliquer encore le logiciel ?

Pour l'impression des scores sur la feuille des résultats, ce n' est pas encore réalisé. C'est déjà noté. Nous pensons le réaliser avec la future version en chantier. (si possible)

NOTA: (pour rappel) Visualisation du tableau pour les remises de licences ---> Options ---> Appartenance Nom / Inscription

Cordialement
VPprogrammation

Locked