comment revenir à l'ancienne version 5.1.0

ludo21
Posts: 13
Joined: 30 Jul 2010 15:58

comment revenir à l'ancienne version 5.1.0

Unread post by ludo21 »

comment revenir à l'ancienne version 5.1.0 après une période d'essai de la nouvelle version 6.0.0.le numéro de licence ne convient plus
merci

User avatar
admin1
Site Admin
Posts: 70
Joined: 21 Aug 2008 15:01
anti_robots: oui
Contact:

Re: comment revenir à l'ancienne version 5.1.0

Unread post by admin1 »

admin wrote:Bonjour,
Il vous suffit de reinstaller via votre CD votre ancienne version, et de rentrer votre code licence .
Tout continura de fonctionner!
Cordialement
L admin

ludo21
Posts: 13
Joined: 30 Jul 2010 15:58

Re: comment revenir à l'ancienne version 5.1.0

Unread post by ludo21 »

bonjour
j'ai désinstallé et j'ai réinstallé la version 5.1.0 avec le cd .je tape mon code .et après avoir choisi le concours çà bloc je ferme le logiciel et là un message d'erreur s'affiche
j'attends une réponse rapide j'ai un concours demain

VPprogrammation
Posts: 474
Joined: 09 Oct 2009 23:01
anti_robots: oui
Location: Provence
Contact:

Re: comment revenir à l'ancienne version 5.1.0

Unread post by VPprogrammation »

ludo21 wrote:bonjour
j'ai désinstallé et j'ai réinstallé la version 5.1.0 avec le cd .je tape mon code .et après avoir choisi le concours çà bloc je ferme le logiciel et là un message d'erreur s'affiche
j'attends une réponse rapide j'ai un concours demain

Bonjour,
Lorsque vous avez utilisé la version 6, la banque fédérale est restée sélectionnée. Normalement, à la fermeture du logiciel, c' est la banque Locale qui est remise en sélection (pendant la période d' essai).
Il est possible que vous avez fermé le logiciel pendant la fin de validité.
Pour en avoir la certitude, il faudrait lire le message à l' adresse indiquée par Windows.
En supposant qu' il s' agit effectivement de cette hypothèse, il faut réinitialiser le fichier mémorisant la dernière banque sélectionnée.

2 solutions:
__ Supprimer le fichier Donnees VP (C:/Donnees VP) ---> auquel cas vous perdrez toutes vos données (noms et photos) ---> vous pouvez renommer le dossier Donnees VP pour conserver toutes ses valeurs actuelles

ou

__ Contacter http://www.visual-petanque@orange.fr qui vous fera parvenir le fichier à substituer ---> vous conserverez les valeurs actuelles

Cordialement
VPprogrammation

Locked